Vardemis Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Yo les gayzou, comment ça va ? Quoi de neuf sur halo ? Vous passez de bonne vacance ? Pour certains c'est la rentrée Bon courage à eux Que devient notre Mat Logan national ? Il a enfin coupé sa moustache ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Euh c'est pas la peine de mettre deux topics pour ça Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Effectivement, j'ai du cliquer une fois de trop Topic supprimé Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 euh... désolé, mais qui est vardemis? ( un pgm connu, un ancien banni du forum?) Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Tu es trop jeune, ne cherche pas Seul les vieux de la vieille peuvent comprendre Citer Lien vers le commentaire
-ZzZ- DoRmEuR x Os x Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Moi je m'en souviens meme si je suis arrivé quelques mois avant ton depart. t'etais meme dans les potins de PATA BIDULE. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 [Oi] Vardemis Héhé vardemis content de te retrouver hum pour Mat bien il a arreté la compet Halo 2 hum sinon pour la moustache j'ai pas de photo récente Re-bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 content que des anciens reviennent, je te connais pas mais meme Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Mouarf, dommage pour la photo récente C'est peuplé de nouveau monde ici maintenant ! Je reconnais personne. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Vardemis":3m8dltxb]Mouarf, dommage pour la photo récente C'est peuplé de nouveau monde ici maintenant ! Je reconnais personne. ba c'est normal, on peut compte une dizaine de nouveaux membres par semaines, c'est l'effet Hfr^^ sinon en disant que je suis trop jeune, hum hum la question n'est pas las, qui es-tu? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Pas l' effet HFr, l' effet Halo 2 ^^ Bah bienvenue à toi mais sa devrait être à toi de tous nous acceuillir T' es un peu le Françis de HFr quoi PS : Francis, mon héros, je le kiffe ce mec Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Je suis Vardemis ( Et ça suffit comme ça ^^ ) Les avertos sont toujours aussi nombreux on dirait, même si Bidule n'est plus là Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Vardemis":yd2ayel9]Je suis Vardemis ( Et ça suffit comme ça ^^ ) Les avertos sont toujours aussi nombreux on dirait, même si Bidule n'est plus là Welcome back! Son esprit est resté parmis nous. Il hante ce forum la nuit et il joue au strip-poker le jour. Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 En faites je suis de retour pour pas longtemps... Dès demain j'ai plus le net Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Vardemis":366aedvt] C'est peuplé de nouveau monde ici maintenant ! Je reconnais personne. tout les ancien sont partie (sauf les modéro) ou presque... mais bon rebienvenue a toi et re aurevoir car ta plus internet Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 juste une question quand a été créé hfr?? Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Halo-Game (le prédécesseur de HFr) a été crée directement après l'annonce de Halo au Mac Gaming World. Dans le temps le jeu n'était pas encore affilié à Microsoft ou à Xbox. C'était en 2001 je pense bien. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 moi je consulte le site site depuis debut 2003 j'ai vachement tardé a m'inscrire sur le forum sinon j'aurais pu connaitre Vardemis. Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Arf. Me suis trompé. C'était au Mac World (et pas Mac Gaming World) et c'était en 1998. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 le site a été créer en 1998?! mais non je coris plus que c'étais 2000 2001 non? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Allez Lord t' es un vieux mais pas assez ^^ j' aurais aimé connaître Halo Game plus tôt ... mais bon quand je suis arrivé dessus j' étais noob des forums je postais de partout mdrrrr Car bon vous êtes resté assez potes depuis le début non ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 le site a été créer en 1998?! mais non je coris plus que c'étais 2000 2001 non? lol, Lord, le vieux de la vieille^^ en meme temps, halo vient de feter ses 6 ans..., ca fait 1999-2000, c'est correct... moi aussi je connaissais pas les forums, Talar, je savais meme pas utiliser la fonction "Quote" Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Allez Lord t' es un vieux mais pas assez ^^ j' aurais aimé connaître Halo Game plus tôt ... mais bon quand je suis arrivé dessus j' étais noob des forums je postais de partout mdrrrr Car bon vous êtes resté assez potes depuis le début non ? en meme temps tu poste toujours partout lol. Vardemis il me semble que tu etait revenu il y a ptet... 6 mois voir plus pendant qques jours. mais bon je ne le saurais jamais vu que tu n'as plus internet. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil