Turkman Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Un nouveau CMS (Content Management System/Portail Web) pour les clans est maintenant disponible. Je ne l'ai pas testé, mais NukedKlan est tellement mauvais qu'il serait difficile d'en faire un pire. Essayez le si vous avez un peu d'espace web (et que vous savez être capables de l'installer dessus) et qui sait vous pourriez aimer. Voici la news pour le lancement public: Clanlite 2.0 est arrivé ! Posté le 19/8/05 17:59 par narfight * Il n'y a pas de réactions Après 6 mois de travail, après deux versions de test en cette période estivale, ClanLite.org se dote d'une nouvelle version 2.0 : «Wolfhound». Cette mise à jour majeure de ClanLite vous propose : * au niveau graphique : o une reprise en main du moteur de templates. o une interface corrigée pour faciliter la compréhension de certains menus comme les liens perso. o un nouveau thème officiel (partagé entre le portail et le forum), de nouveaux thèmes et de nouveaux smileys. o une plus grande facilité d'utilisation et de personnalisation. * en interne : o la correction de tous les bugs connus de ClanLite 1.x. o une stabilité accrue. o un système de plugin plus performant pour en faciliter la création. * mais aussi : o le lecteur MP3 en Flash tant attendu. o la shoutbox (module de chat) très demandé. o plus de jeux reconnus par le scanner de serveurs. (ex : le protocole HL2 et le nouveau de CS 1.6.) Je vous encourage à télécharger Wolfhound au plus vite ou encore d'aller tester directement sur notre serveur de démonstration le nouveau potentiel de ClanLite. Vous pouvez allez sur leur site et, de là, le télécharger: http://www.clanlite.org/index.php P.-S.: Je vais le tester en local (sur mon ordi) et je vous reviendrai avec mes impressions après. Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 c'est normal qu'on ne peut pas voir un demo ou un theme sans le telecharger parce que je veu voir a quoi ça ressemble Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 NK n'est pas si mauvais quand même, c'est comme microsoft ils font dans la qualité, c'est reconnu... bon je Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bah Nuked Clan c' est la bonne alternative après tout quand on peut pas faire un site complet Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bah Nuked Clan c' est la bonne alternative après tout quand on peut pas faire un site complet j'y suis aller je suis tous de suite reparie on comprend rien et y a trop de pub ce logiciel est forcement mieux Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bah en tout cas le site marche moyen, on peut pas voir de Renders des thèmes, ni des sites ... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Moi déja j'arrive pas a accéder au site mais nuked clan est trés bien moi je n'ai aucune pub tout est trés simple d'utilisation trés bien en gros. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Le site bug (clanlite), à chaque fois que je me connect sur le site et que je me déconnect, et bien je reste connecté. En gros je viens 5 fois sur le site, je serai connect 5 fois dessus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil