Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Clanlite. Enfin une alternative à Nuked-Klan?

Turkman

Messages recommandés

Un nouveau CMS (Content Management System/Portail Web) pour les clans est maintenant disponible. Je ne l'ai pas testé, mais NukedKlan est tellement mauvais qu'il serait difficile d'en faire un pire.

Essayez le si vous avez un peu d'espace web (et que vous savez être capables de l'installer dessus) et qui sait vous pourriez aimer. Voici la news pour le lancement public:

Clanlite 2.0 est arrivé !

Posté le 19/8/05 17:59 par narfight

* Il n'y a pas de réactions

Après 6 mois de travail, après deux versions de test en cette période estivale, ClanLite.org se dote d'une nouvelle version 2.0 : «Wolfhound». Cette mise à jour majeure de ClanLite vous propose :

* au niveau graphique :

o une reprise en main du moteur de templates.

o une interface corrigée pour faciliter la compréhension de certains menus comme les liens perso.

o un nouveau thème officiel (partagé entre le portail et le forum), de nouveaux thèmes et de nouveaux smileys.

o une plus grande facilité d'utilisation et de personnalisation.

* en interne :

o la correction de tous les bugs connus de ClanLite 1.x.

o une stabilité accrue.

o un système de plugin plus performant pour en faciliter la création.

* mais aussi :

o le lecteur MP3 en Flash tant attendu.

o la shoutbox (module de chat) très demandé.

o plus de jeux reconnus par le scanner de serveurs. (ex : le protocole HL2 et le nouveau de CS 1.6.)

Je vous encourage à télécharger Wolfhound au plus vite ou encore d'aller tester directement sur notre serveur de démonstration le nouveau potentiel de ClanLite.

Vous pouvez allez sur leur site et, de là, le télécharger:

http://www.clanlite.org/index.php

P.-S.: Je vais le tester en local (sur mon ordi) et je vous reviendrai avec mes impressions après. ;)

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...