RMN Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Salut, es-ce que vous connaîtriez un logiciel pour créer ses propres musiques ? Un logiciel pour créer plutôt des musiques ... rappeuses. Pas de techno de rock ou de sons comme ça. ^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 sa j'en sais rien va sur google sinon bin t'as k'un acheter le matos pour faire la zik Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Salut, es-ce que vous connaîtriez un logiciel pour créer ses propres musiques ? Un logiciel pour créer plutôt des musiques ... rappeuses. Pas de techno de rock ou de sons comme ça. ^^ merci d'avance si tu veux faire du rap bah tu chante et tu peu faire un fond avec un dance ejay ou t'achete une boite a rytme($$$). Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Pour moins cher, tu peux avoir un ptit truc sympa assez complet, et sur Xbox en plus... Je sais plus le nom, mais je vais regardé... Sauf si tu connais... Bon, c'ets pas super, mais c'ets déjà, et c'ets pour faire du rap, avec des compositions de rappeurs connu dedans... Après c'est toi qui vois... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Mdr, c'est pas moi veux rapper ! C'est pour fait des mixages, je fais de la musique avec un logiciel, et ensuite par dessus la musique, je met une chanson de rap à cappella. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Fais nous pas du Linkin Park feat Jay-Z, je veux survivre ^^ Car je veux l' écouter quand même Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 T'as vu mon message RMN ? Mais comment tu trouve des son a cepella, c'est déjà chaud de trouver légalement des instru... Et Talar, Numb, même avec Jay-Z, c'ets du rock... Trop bon d'ailleurs... ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 MTV Music Mixer c'est ça non Arbiter ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Ah. Bon. Bah éclate toi bien avec sa ! Yo yo yo Jay Z feat Linkin Park Yeah ! Sa déchire tout http://www.spineshank.com Kiss Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Mais comment tu trouve des son a cepella ? Bah euh ... en fait ... No comment ^^ Et non, si je fais des remixages, ce ne sera pas avec des rappeurs du coté Est Moi aussi je veux pouvoir écouter après Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 lol ok J'ai compris pour les chant a capella... Et c'ets bien ça DarkHunters... D'ailleurs, dedans je crois me rappeller que y'a du Snoop dedans... lol Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 D'ailleurs , la demo , au bout de 2min 48 sec , elle m'a saoulé ^^ , j'ai pas chercher a pigé et j'ai rien pigé ... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Vla quatres exemples : ----------------------------------------------------------------------------------- Paroles >>> Musique (Paroles) OutKast - Ms. Jackson >>> (Musique) DMX - Ruff Ryder's Anthem (Paroles) Eminem - Stan >>> (Musiques) Dr. Dre - What's the Difference + Eminem - The Real Slim Shady + Tupac Feat Dr. Dre - California Love + Dr. Dre Feat Snoop Dogg - Still Dre (Paroles) 50 Cent - Disco Inferno >>> (Musique) Dr. Dre Feat Snoop Dogg - The Next Episode Eminem - Without Me >>> Xzibit Feat Snoop Dogg - Bitch Please ----------------------------------------------------------------------------------- En fait, au début c'était un tripe avec un pote, (dont voici les résultats ) Et maintenant, j'aurais envi de délirer en faisant mes propres musiques sur des chansons de rap US. PS : Si vous trouvez bizarre les débuts et fins des musiques, c'est parce-que certaines se suivent. Dans l'ordre : Without Me >> The 50 Next >> Stan Dremix >> OutKast ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Ahhhhh RMN, je suis pas sur, mais un copain, Justice Fish, fait des Remix ... mais je ne sais pas avec quel logiciel, il faudrait lui demander Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 T'as pas son contact ?? Moi c'est purement amateur, les downloads le confirme Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Dès qu' il se connecte sur MSN je lui fille l' URL, je le retrouve pas dans mes contacts ^^' Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 achete une trompette ok,ok Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Wouhou , ce soir , ou ce matin , c'est la soirée BeSt Vanne , Lolage a fond , & Co , et je dis ça car je suis bien placé Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Programme: AUDACITY (Gratuit!!!) Mais tu ne crée pas la musique avec AUDACITY... tu peux voir les ''tracks'' et tu peux les éditer (basiquement) et ensuite les exporter en mp3 ou wav (faut downloader un extension spéciale pour les mp3, simple à utiliser ils le disent comment... Tu peux enregistrer avec un micro aussi!! Ça fait longtemps que je l'ai utiliser là je suis en pause de remix mais si tu veux un exemple, voici AXEL F de CRAZY FROG (Petit RemiX assez drôle!!) que j'ai fait en 3 secondes... Je te rapelle que tu ne peux pas creer, seulement editer... pas besoin car souvent le rap prend des rythmes populaire, les changent et cxhante dessus!! VOICI LE LIEN AUDACITY: http://audacity.sourceforge.net/ VOICI MON EXEMPLE FAIT EN 3 SEC : http://rapidshare.de/files/4585745/CF_Moi.mp3.html J'espère que je t'ai aidé... En passant je remix mieux que cette chanson, ce n'est qu'un exemple... dès que j'aurai mon programme pour FAIRE de la musique, attachez vos tuques!! Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Halo 2 remix (by driger aryss) Un petit truc fait par................moi lol Envoyez vos critiques Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Excellent franchement trop mortel !!! Pour moi mieux que l'original Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Programme: AUDACITY (Gratuit!!!) Mais tu ne crée pas la musique avec AUDACITY... tu peux voir les ''tracks'' et tu peux les éditer (basiquement) et ensuite les exporter en mp3 ou wav (faut downloader un extension spéciale pour les mp3, simple à utiliser ils le disent comment... Tu peux enregistrer avec un micro aussi!! Ça fait longtemps que je l'ai utiliser là je suis en pause de remix mais si tu veux un exemple, voici AXEL F de CRAZY FROG (Petit RemiX assez drôle!!) que j'ai fait en 3 secondes... Je te rapelle que tu ne peux pas creer, seulement editer... pas besoin car souvent le rap prend des rythmes populaire, les changent et cxhante dessus!! VOICI LE LIEN AUDACITY: http://audacity.sourceforge.net/ VOICI MON EXEMPLE FAIT EN 3 SEC : http://rapidshare.de/files/4585745/CF_Moi.mp3.html J'espère que je t'ai aidé... En passant je remix mieux que cette chanson, ce n'est qu'un exemple... dès que j'aurai mon programme pour FAIRE de la musique, attachez vos tuques!! j'ai aussi udacity il est tres simple a l'emploi mais c'est vrai que on peut pas faire grand chose decouper coller superposer etc mais pour des trucs tous simple sa va il y a aussi pas mal d'effet mais j'ai jamais reussi a les faire marché Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Ou avoir un tutorial SVP car c'est chaud a manier !! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 prend mon msn si tu ve je te donnerai des conseil Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Je n'ai plus MSN depuis hier un un petit tuto par message privé serait cool STP Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil