Sasuke Uchiwa Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Encore merci pour tous ce que vous faites , ne vous pressez pas trop mais le plutôt sera le mieu ^^, je voudrais pas que vous fasiez une mauvaise rentrée à cause de nos demande. En tous cas merci encore et bonne rentrée . EDIT: Rapelle de demande - Rénovation de mon forum - Création d'icône , nouveau message , ... - Nouveau Desugn - Création de banniére Et avec si possible un belle assemble avatar banniére. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire
killmaster6 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 je ne suis pas tres bon en informatique pouriez vous creez un site pour ma team ( ll RfA ll ) voici les membres: - killmaster6 - sexyplaya - Spartan1204 - war spartan X2 - druzes j'aimerais avoir une baniere (allez voir sur votre forum de manière pour des renseignement. je veux dans le site: - galerie - new - forum - video -... et tout se qui est important j'aimerais que le curseur est un ll RfA ll et qu'il suive la souris. je veux que le site sois au serieux et que les membre soit ecrit dans la premiere page et je ne suis pas vraiment bon pour sa alors je vous laisse decider le reste et je vais dire se que j'aime et se que j'aime pas merci de me repondre oui ou non pour le site et mes 2 banniere merci a vous Citer Lien vers le commentaire
killmaster6 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 salut moi j'aimerais en avoir 2 sa serais bien aprecier svp. 1- J'aimerais mon gamertag en gros ( killmaster6 ) et un peu plus petit mais je veut qu'il soit voyant mon clan ( ll RfA ll ) avec une image de halo2 vraiment extraordinaire--a toi de choisir! 2- jaimerais un baniere ecrit en gros ( ll Rfa ll ) et si c'est posible ecrire en plus petit a coter, en haut ou en bas les nom des membre de ma team mais je vousdrai quel sois animatif, que le nom change voici les membre: -killmaster6 -sexyplaya -War Spartan X2 -Spartan1204 -druzes (juste les non changerais en bas) sinon voici se que je voudrai toujours le gros ll RfA ll et: killmaster6 sexyplaya War spartan X2 (petite écriture en haut de la banniere) Spartan1204 druzes (petite écriture en bas de la banniere) Pour l'image de fond j'en voudrait un vraiment belle et serieuse de halo 2 peut-être la carte insurection en arriere avec 2 spartan. ( AUCUN ELITE NI DE SWORT DEDANS SVP) ps: dsl pour l'écriture je suis quebecois. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Double post fait gaffe Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 fait gaffe au double post bon moi j'attaquerai quand j'aurai plus de temps en septembre une fois que tous est en place ok Citer Lien vers le commentaire
killmaster6 Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 merci beaucoup et desoler pour le double post Citer Lien vers le commentaire
pytel Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 bon soir alors ses pour un site ses pour ma team du nom de C.I.A. nous jouons a wolfeisnten . nosu aimerons se theme pour le site http://themes.nuked-klan.org/ s'est le theme best le numeros 6 du top 10 la baniere doit avoir des image de wolf (spyko en na deja ) il faut ke la baniere suivent avec le theme, la musique je la passerait par msn a spyko . VOILA JE te fait confience merci d avance je comtpe surtout pour vous pour la baniere . MERCI je sais que je vais etre assez exigent mais sa serait possible de le faire rapidement car nous avont besoin d'un site merci d avance Citer Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Salut salut suite aux conseils de VIRUS (ki m a redirigé vers vous) je vien vous demander si c etai possible ke vs me fassiez un avatar et une baniere avec un fond bleu avec mon pseudo (D R0W NiTRiK avec 2 i en minuscules) et le theme seré un perso de rainbow 6 lockdown avec un 9mm ds les mains et j aimeré aussi ke mon GT aparaise et disparaise style éclair voila je vs remercie d avance vs faites du bon boulot !! mon MSN (au cas ou ) beniiiito@msn.com Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil