ADA WaktaZ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 ! Salut à Tous ! Dû à une forte demande de la part des Gamers de halo.fr, Nous créont la A.S.O (ADA SERVICES ONLINE). Une équipe de Codeurs, Designeurs... à votre service pour toutes les tâches en relations au NET. Voici les tâchent que l'ont poura vous apportez ! -Création de sîtes WEB -Rénnovation de sîtes WEB etc ... Voici les tâchent que l'ont poura vous apportez ! - Création de FLASH - Création de bannieres pour sîtes WEB - Création d'icones pour news - Themes pour sîte WEB (mi-decembre) - Tout les sîtes actuels seront en NUKED KLAN avec un theme DEUS ou autres... - Entre Septembre et Janvier, tout les sîtes NUKED KLAN seront remplacés par de vrais sîtes avec des themes de notre création. A savoir que vous pouvez choisir le theme de votre prochain sîte a cette adresse ! http://www.d-z-7.com/ Le montant des themes est a notre charge, vous n'avez strictement rien a payer A toutes les teams ayant passés commandes sur MSN ou autres, SURTOUT poster ici avec toutes les imformations que je vous demandes ci dessous. _____________________________________________________________ Exemple de Formulaire Nom de team : Jeux joué : Musique de site désirée : URL désiré : www.adagroup.net/...entrez ce que vous désirez ... Theme du sîte : Merci Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 A kan une équipe de ménagères pour faire la vaisselle chez nous !!!! LoL et bientot un numéro vert dispo 24/24 !!!! C'est bien de se mettre a fond dans ce que l'on aime !!! Citer Lien vers le commentaire
Xtra Fatal1ty Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Hello tous le monde, hello les ADA voila mon formulaire: Nom de la Team: II G3N0C1DE II Jeux Joués:Halo2-Conker-Rainbow Six 4: LockDown URL:http://adaportail.free.fr/IGI Theme du site:Ymetal Music du site Rockie EYES OF THE TIGER. Voila tous est dedans Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Yop ! voici mon formulaire: Nom de la Team: XBG (Xbox generation) Jeux Joués: Halo2 - Guild wars (PC) URL: www.teamxbg.com (pourle moment que le forum est en service : www.forum.teamxbg.com Le design du site serai plutot "halo 2" avec une rubrique Guild wars en html, php au choix mais pas de nucked clan ! Voila tous est dedans (je pense) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
John2552 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Suite a cette demande de Davidian : salut les ADA je voulais vous demandez si il y avait possibilté de faire un site pour les Best? Je vous soumet notre demande de création de site pour la team Best Respawn Nom de team : Best Respawn Jeux joué : Halo 2 URL désiré : http://adaportail.free.fr/bestrespawn Theme du sîte : Et pour le thème, aucune idée y a til un moyen de les voirs pour faire notre choix ? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Je vous remercie pour ce que vous faites et j'espére que ma demmande sera entendut : Voilà voici mon forum de Halo : http://wosg.forumactif.com Hé je suis nul en design et tous sa alors j'aimerai un bon design pour attirer du monde et une nouvelle banniére. Je n'ai pas de préférence niveau design tant que sa reste beau, je vous laisse choisir et je vous fais confiance. Merci d'avance et à toutes l'équipe des ADA. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Juste une question comme ça, vous utilisez quoi comme logiciel de flash, Macromedia Flash MX 2004 ? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Euh wolf tu n'a pas précisé t'a demande ? - Tout les sîtes actuels seront en NUKED KLAN avec un theme DEUS ou autres... - Entre Septembre et Janvier, tout les sîtes NUKED KLAN seront remplacés par de vrais sîtes avec des themes de notre création. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Woua psyko tu décore de mieu en mieu tes topics Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Bin ma demande est déjà faite mais bon voici quelques précion : - Création de bannieres pour sîtes WEB - Création d'icones pour news , nouveau message,... - Création de Design pour mon forum ou Rénovation Et avec si possible un avatar qui irai bien avec les nouvelle couleur et la banniére. Niveau design je n'ai pas de spécification spéciale pour les couleurs ect un truc beau sera et qui claque sera suffisant (évité quand même les couleurs roses bonbon ^^) Voilà j'espére que sa vous suffit et dite moi si vous trouvez que ma demande est trop importante , ne vous cassez pas la tête pour sa. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Ok ca marche je voulait savoir ce que tu souhaitait je te contacterait pas mail ou MSN cette aprem ou plus tard. Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 pour repondre a Arbiter on utilise flash MX mais aussi gif movie gear Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Je suis de retour les amis Citer Lien vers le commentaire
D3M0N FuRiouS Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Alors voici notre formulaire : Nom de team : xX D3M0N Xx Jeux joué : Halo2 Musique de site désirée : stratovarius - SOS URL désiré : http://adaportail.free.fr/d3m0n Theme du sîte : deus_volt5 voila merci pour tous ce ke vous faites et bonne continuation... PS : dans l'URL désiré pour d3m0n ( c'est un zéro est pas un"o") Citer Lien vers le commentaire
USC LIKYD3 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Bien le bonjour ADA group, voila mon formulaire: Nom de la Team: USC (Urban Soldier Corporation) Jeux Joués:Halo2-Rainbow Six 4: LockDown-Far cry et battelfield 2 URL:http://adaportail.free.fr/USC Theme du site:Ambiance de rue, Graf, mur... Music du site : Theme de far cry ( j'ai la musique donc si vous voulez je vous la transmet Je vous félicite du travail que vous faite cela permet d'entretenir les teams. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Sauf des ingrat qui nous remerci pas et.....................A ZUT je peu plus leur mettre sur la geule bon temps pis Merci et on vas s'occuper de vos sites le plus tot possible Pouriez vous ajouté pour dans combien de temps maximum vous voudrier votre site Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Super, remericiement pour tous vos efforts, les ADA ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 loul je pensai pas du tout à toi mais merci beaucoup au nom de psyko,moi et la ADT ^^ Citer Lien vers le commentaire
USC LIKYD3 Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Une foix de plus je vous remercie pour tout, j'aimerai qu'il soit opérationnel d'ici l'arrivé de lockdown le 8 septembre, cependant ça fait cour donc on va dire la 17 septembre car je par tout une semaine. Donc au pire des chose pour le 17. Et puis plus le temps est loin mieux c'est mais c'est clair que si je pouvais le voir avant de partir ça me ferai grand plaisir Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 ok 17 septembre c'est enregistré Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 ba moi le plutot possible car bon en ce moment on en à pas et ce sera pas mal qu'on en ai un mais bon nous je pense que se sera un gros projet .. Donc des que vous pouvez Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 ok ,on aura pas mal de boulot donc nous en voulez pas si on a du retard Encore désolé et nous faisons notre possible pour que vous ayé votre site le plus tot possible Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 ok ,on aura pas mal de boulot donc nous en voulez pas si on a du retard Encore désolé et nous faisons notre possible pour que vous ayé votre site le plus tot possible T'inquiete dejà ce que vous faites est hyper-sympas (encore merci !) donc on va pas ce plaindre .. Citer Lien vers le commentaire
D3M0N FuRiouS Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Salut nous aussi c pour le plus tôt possible, mais faites comme vous pouvez.Avec le travail que vous faites je m'étonne pas que vous soyer déborder...Aller @+ et merci pour votre travail et votre générositer. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 ouai je doi avouer que pour la rentré on a un peu de mal mais tout s'arangera Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil