gtj-LordZ- Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 a ouais on en avait parler sur un topic c'était le gars qui avait passé a la télé c'est sa? Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 looooool j'avais vu une video d'un gars qui jouait a WoW sur PC et qui c'est énerver il a prit son ecran et il la balancer alors que lecran etait connecté ^^ mdr Sinon je trouve que le meilleurs raleur c'est Calvin 118 Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 a ouais on en avait parler sur un topic c'était le gars qui avait passé a la télé c'est sa? Oui et c'etait sa grand mère... Le gars il séchait les cours pour jouer a counter, etc... Enfin bref voyez le genre de bon blaireau. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 moi ma grand mère est une des dernière personne que j'insulterais, quand même, ma grand mère Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Ouai je m'en souviens, il l'avait poussé sa grand mére, éteint son écran et l'avait sortit de sa chambre , sinon il allait dans un cyber café alors qui devait être en cour. Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 aaa j'aime bien ce joueur il me resmble un peu en LORD !!! vous savez j'aime pas sa moi me faire parlez dans le dos ex : Blade et lord parlait dans lock out et je fais un hyperjump. je le manque et je vais a coter de eux et j'entend : si thrix le savais que en mlg on n'a pas le droit de faire de hyperjump i chialerait lord dit : ouais je c mais i chiale toujours . Je dit : a ben tabarnak les gars ! en geulant jai le droit de faire le calice d'hyperjump osti ! RAaaaa ... stai bien marent apres jai auter blade de ma liste d'ami et jai muter lord . et je suis allez chier et je suis revenu et jai réentrer blade dans ma liste d'ami et demuter lord Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Mais thrix, On s'en fou Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 On s'en fout completement. On est la pour parler du dieu de Halo la!! Croyt (que j'ai desormais dans ma liste d'amis:))!! Momo quand il se casse il a pas honte il est juste super vener parce qu'il a pas fini 1er c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil