GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 lol je suis un bad boys !!!!! que tout le monde s'écarte je suis mal poli !!! lol venant de moi ce genre de violence est rare hein talar je cite avant hier: "tin celui la je vais lui faire bouffé ses chaussette je vais fouiller dans l'annuaire trouvé ca baraque et lui cassé la gueule" Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 T' as oublié "y va eat son pad duke" ^^ Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Pire que moi et fabuis12 (moi je hurle un bon coup et ça apsse (et je les traite de cheaters)) et fabuis il pleure dès fois quand on perd (et comme on perd tout le temps, après il nous engueulle aussi^^) ! Citer Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Hehe , personellement je n'ai jamais rien cassé d'autres que les oreilles de mes adversaires (a si peut etre ceux des alliés aussi ^^) Une maquette de l'étoile noire pour Theos Oo Ho je te plaint Citer Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 peut étre a cause de la facilité de tuer et de se faire tuer aussi par rapport a halo 1 perso je joue au 1 avec micro on s'éclate Tu joue avec le micro à un jeu qui n'est pas compatible mirco Je vois pas la différence Enfin tu as peut être raison par rapport à la difficulté... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 quoi Halo 1 pas compatible micro? bien sur que si... Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Non!!! Moi quand je suis fâché, je mord mon oreiller.... mais assez fort que j'en ai mal à la machoire pendant le reste de la journée. Ces moments sont rares... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Moi c mon pote qui s enerve a chaque que je joue contre lui il perd et il arrete pas de me frapper (Je me laisse faire c marrant) Aujourdhui je l ai inviter il a perdu (comme dab)et la il a chouter mon chat!!! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Moi c mon pote qui s enerve a chaque que je joue contre lui il perd et il arrete pas de me frapper (Je me laisse faire c marrant) Aujourdhui je l ai inviter il a perdu (comme dab)et la il a chouter mon chat!!! mdr quel encu***é j'espere que t'a vengé ton chat???! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Je lui ai donne un coup de pied De toute fason kan jirai cher lui je ferai pareil Des ke je vais gagner puiske je pe pas perdre je le shooterai lui et son chat... ....non pas le chat j aime bien les nanimaux sa va etre pour lui Citer Lien vers le commentaire
Doom2Darkness Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Moi en général quand je perd je traites les gars de mouleux (ouais c'est vrais vous êtes tous des mouleux surtout les américains) sinon je gueule mis je tape jamais rien. Par contre ce qui me saoule le plus c'est les p**** d'américaine de m**** qui t'insulte dès qu'ils te font un frag qui se foute de ta gueule qui te traite de noob parceque t'est mort alors qu'ils viennet de te tuer a 3 avec des roquette et alors que tu venais de respawn ou alors lorsqu'ils te tuent en trois rafales avec le BR et qu'ils font les beaux et aussi quand ils te tuent de 200 mètres avec un fusil à pompes etc...... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 moi je chiale souvent quand je joue avec les fr, les ricain sa passe. les ricain eux c'est les insulte, les fr eux c'est le host, la moule ou autre excuse car ils ont jsute pas vu une grenade arivé Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Bin moi quand je perd à un jeu, je me tape moi même , je me donne des coup de points dans le crâne mais y parait que sa bousille les neronnes . Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 3 neurones chaque coup^^ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 lol pas du tout, beaucoup plus! deja, quand tu fais une tete au football, tu perds 20 neurones a chaque tete... un coup de poing, ca peu varier entre 10 et 15 selon l'ampleur de ton coup de poing^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 N' importe quoi ! Et quand tu bois une grenadine tu perd 1 neurone car tu penche ta tête ?! Pffffffff Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 délire pas te jure sé vrais bon pour la grenadine sa reste a vérifier mais sé VRAIS d'ailleur c'est un peu pour sa que les sportif pro et surtout les footeux sont tous un peu bretzel pas qu'un peu d'ailleur sont meme pas capable de parler quand on les interview, a force de faire des tete a longueur de journée leur reste plus grand chose pis comme sont plus toute jeunes et qui les récupére pas comme nous sa leur fait des ravages MAIS C'EST VRAIS Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 nono non jte jure que tu perds 20 neurones a chaque tete que tu fais... faudrait que t'arrete le foot Talar avant de devenir mongol mdr lol j'déconne, 20 neurones, c'est rien comparé a tout les milliards qu'on a dans la tété (regarde Christophe Dugarry, il fait au moins 10 tétes par match, et maintenant, il sirote une grenadine a Ibiza, et pas dans un asile psychiatrique...) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Oui mais c' est complètement con de dire sa car bon, chacun est différent et on peut pas tout classer comme sa ! Mais bon pour les têtes au foot j' en connais que sa concerne ^^ Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Les neurones dans la tête plus particulièrement le cerveau sont irréplacables. C'est comme si je disais qu'éternuer ça fait perdre 3 neurones. Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Lol j'adore quand il éteind la console et la télé, le mec a trop honte qu'il tir une de ces têtes et qu'il se barre. Citer Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 lol moi ca marive d'eteindre la console et la tele quang jai la rage Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 lol moi ca marive d'eteindre la console et la tele quang jai la rage Pareil mais bon regarde la tronche qu'il tir... Limite le gars il court parce qu'il est mort de honte. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 y a t'il vraiment des joueur comme sa? a par au USA je parle lol Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 y a t'il vraiment des joueur comme sa? a par au USA je parle lol Oui et j'en ai vus des plus grave... Le gars il passait sa vie sur counter stike, a par dire "casse toi grosse conne" a sa mère et bien . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil