GroKnar Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Pour ce qui est du trisomique de la vidéo, je voudrais bien connaître son Gamertag , histoire de l'énerver encore plus. Comme ça je pourrais entendre toute l'étendue de son vocabulaire très distingué. Mais bon pour en arriver la, il doit faire exprès juste pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Dans le genre, araknos est baleze,je l'ai vu detruire une table, la télé dessus a fait un bond de 15 cm avant de retomber avec fracas la crise cardiaque que j'ai failli avoir la premiere fois que je l'ai vu se "plaindre" d'un mauvais respawn... C'etait la douce epoque de halo1, des spawns en pleine guerre pour mourir avec tes potes.HAHAAAAHAHAHHAHHAAAHAHAH JE SUIS MDR je me rappelle bien , Araknos c'est trop un ouffff je le kiffe trop mdr "MAIS TU LE CROIS CAAAAAAA?" Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Bon allez les amis, répétez tous en choeur !!! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Franchement, même si cette vidé est faite Xprès, elle est quand bien délire ! Comme fps_doug Personne de notre team est taré comme sa, on est tous fou mais pas au point de crier comme sa ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Tu es sur ?? Perso moi je pense que c'est vraiment se qui se passe tous les jour . Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 ki c'est jamais enervé franchement... mais lui c'est abuser kan même. Moi avant je crisé des fois et pui je tappé ma manette contre le sol etc... Celui qu'il faut entendre ou voir vénère c'est Red ! c'est trop un ouf ! Striders c'été un ouf lui aussi lol lol moi quand ca m'enerve, a la limite, jee gueule "PUTAIN DE M....E" entre mes dents mais jamais j'ai tapé ma manette contre le sol, et encote moins la télé lol soit faut etre un no life trop a fond dansle jeu, soit faut pas etre bien mentalement... Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 je l'ai trouvée sur le Forum: Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 moi jai deja explosé une manette, 2 micro casque (1 qui a rendu lame, lautre qui a survecut aux choques), une chaise de bureau et une maquette de létoile noire trop belle (je la pleure encore mais le lag en rumble pit cétait trop). depuis jai arrété le classé, ca commencait a me couter trop cher. ya rien a dire, le jeux video apaise lesprit de lhomme et ne rend en aucun cas impulsif et violent. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 je l'ai trouvée sur le Forum: Si tu veux j'avais cette version Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 HAHAAAAHAHAHHAHHAAAHAHAH JE SUIS MDR je me rappelle bien , Araknos c'est trop un ouffff je le kiffe trop mdr "MAIS TU LE CROIS CAAAAAAA?" Faut pas oublier ses grands classiques: "Mais NANARD QUELLE CHATTE" "Putin ca m'saoule j'vai quitté" "Putin bashar quel boulet" "Billou, va m'chercher un kebab, et apres, tu nettoiras la reserve" Ce mec est unique Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 le record reviens ken meme a warspartan 2 xbox de peter a coup de poings et de pieds. bien ouej ma poule. Citer Lien vers le commentaire
phiL Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 T'es toi sale noob Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Bah au moins la box t' es sur de pas la loupper quand tu cognes, x-brique powaaaa Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Je m'attendais à pire!!! Mais j'adore l'entendre gueulé!!! ^^ un moment il pousse un grand cris c'est assez marrant à entendre! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Le gars : "Double Kil ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" "Triple kill aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh" FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK BLUE SCREEN Citer Lien vers le commentaire
Elipsos neo 2 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Moi ma préféré c'est kan meme le 2eme , le mec lorsque je le voit sauté sur sa chaise ,je suis mort.Son rire aussi ,génial.Un bon film comique en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Le gars : "Double Kil ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" "Triple kill aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh" FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK BLUE SCREEN MDR ! quand il s'énerve avec l'écran bleu et qu'il essai de le nettoyer mouaahahahaha Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 mdr, le netoyer, ptete pas...le péter, d'accord excellent le FUCKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIING BLUE SCREEN n'empeche j'aodre aussi quand l'autre gars lui fait la remarque "You're always screaming" "(voix de grunt) you're always screaming, SHUUUUUUUUUUUUUT UP!!!" Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 demander a ma team combien de fois on entend boum boum quand je tappe ma télé qui d'ailleurs maintenant vire au rose quand je la frappe ... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Franchement le jours où tu pete ta télé en pleine game je vais crever de rire et dans un autre registre, t' étais là quand Thrix avait eu une chute de tension, il s' était levé à 7h du mat pour jouer avec nous il voyait tout rose hahahaha sa reste des bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 ra ouai mais demande a néoskaz quand il entendais des bruits sourd il me demandait ce que s'était et s'était parce que je frappais ma télé ou quand desfois je suis tellement énervé que j'éteint la box et la télé d'un coup et je me casse... Citer Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 looool moi j'ai remarqué que halo 2 était un jeu beaucoup plus enervant que halo 1 peut être a cause du micro lol Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 peut étre a cause de la facilité de tuer et de se faire tuer aussi par rapport a halo 1 perso je joue au 1 avec micro on s'éclate Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Moi le truc qui m' énerve c' est les connec ... mais je tappe pas trop de trucs, juste ma chaise et mes jambes ^^' Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 ra ouai mais demande a néoskaz quand il entendais des bruits sourd il me demandait ce que s'était et s'était parce que je frappais ma télé ou quand desfois je suis tellement énervé que j'éteint la box et la télé d'un coup et je me casse... mdr, ca me rappelle l'autre fois, quand tu arreter pas de joindre, de quitter la partie, au moins 4 fois de suite, et j'étais chez moi avec Smalldark et comme par hasard, quand tu reviens la cinquieme fois, tu dit "Putain de jeu de merde à la con" et comme par hasard, a ce moment-la, ya mon beau pere qui passe juste a coté de la télé il a ecarquillé les yeux du genre "mais vous jouez avec des mal-polis" small et moi on etait mort de rire a oui j'avais oublié, quand je joue seul, pas trop devant les potes, des fois je me tape le dessus des genoux quand ca m'enerve^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil