Mat Logan Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 http://www.h2videos.com/Halo2Forum/Come ... tAnger.wmv c'est un oufffff Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Mdr, le gros nerveux ! C'est un dingue ce type ! Il va même jusqu'a tapper par terre, j'avais jamais fait ça moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Putain il est complètement déchiré le gars Rappel : La dépendance aux jeux-vidéos est dangereuse pour la santé ainsi que pour vos relations envers d'autres personnes de la vie réelle Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Rappel : La dépendance aux jeux-vidéos est dangereuse pour la santé ainsi que pour vos relations envers d'autres personnes de la vie réelle Ceci était un message du Ministère de la Santé Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 j'en ai deja entendu plus d'un de ricains de son genre(et ca craint) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 lol C'ets un ouf ce mec (remarque, je m'explose les jambes à coup de pad moi... )... ca pourrait être pire remarque, j'ai une vidéo ou un joueur de CS prend l'écran de son ordi de balance sur la table (pas trop fort et de quelques cm)... lol Les mec ils ont des problèmes quand même... Citer Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 http://www.big-boys.com/articles/toomuchcs.html dans le même genre mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 C'est pour ca que quand je joue sur le live je coupe les communications^^ faut arréter ce gars franchement il se fait tuer pas grave il a qu'a recommencer j'aurais été la je l'aurais assomer on parle de cheateurs mais c'est gars la sont chiant aussi pas autant certes mais chiant qund méme Citer Lien vers le commentaire
killer023 Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 C'est trop bon, ces moments sont...magiques Ces des Nolife obligé... @+ Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 complètement malade le mec... Si c'est pour s'enerver comme ça vaut mieux pas avoir le live. Il m'arrive de m'enerver moi aussi (j'ai péter une mannette un coup) mais quand même pas à ce point là. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 lol Ils sont marrant ces tpe là. Moi ils me plaisent, quand tu leurs mets une branlé à CS, et qu'ils gueulent au cheat ! Moi j'en ris. Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Oui mais là le gars dans la vidéo c'est pas plutôt une simulation de ce qu'ils ont entendu ? Car sinon ils se seraient pas filmés ! mais en plus il jouait pas très bien le mec... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Je pense pas, sinon un mec le filmerais, mais la caméra ets fixe, donc soit c'ets un des ses potes ou frères qu'il l'as caché ( ), ou alors il s'est filmé tout seul, conscient de son "problème"... Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 trop ce mec est ouf ouai c'est sur quand je vois sa ouaaa ça me fait marrer moi ça m'est jamais arrivé pourtant claquer la porte ou frapper sur le sol faut etre con pour le faire et c'est un con sa m'arrive de voir mes potes faire sa un jour on se faisait une petite frag a 8 chez moi et un moment donner mon pote a balancer par la fenetre car il disait que la manette c'est de la $W$ùµ bref il m'as rembourser lol 35€ la manette lol et ça ne s'est plus reproduit bon dieu c'est ouf que les createurs de jeux video incitent les jeunes a se suicider tout seul devant les jeux comme halo Citer Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 J'ai beau la regarder tout les jours, elle me fait toujours marrer Elle me rapelle plusieurs personnes en plus Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Je ne dis rien, en jouant g déja explosé un pad, la telecommande de la telé, et j'ai g 2 trou dans mon mur. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Whaouh ! Violent... lol Surtout pour faire des trou dans son mur... Citer Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 ki c'est jamais enervé franchement... mais lui c'est abuser kan même. Moi avant je crisé des fois et pui je tappé ma manette contre le sol etc... Celui qu'il faut entendre ou voir vénère c'est Red ! c'est trop un ouf ! Striders c'été un ouf lui aussi lol Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 trop marrant le gars. le pire cest que je me suis deja enervé comme lui, surtout quand je faisais du classé (ya longtemps, tres longtemps). ya rien a dire, des fois halo2 ca soule. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Sponsored by SMG.com ^^ C' est le première fois qu' on arrive à filmer Lord Halo ^^ Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 le pire sé qu'il hurle meme quand il gagne pis quand il joue vous l'endendé pas il dit tout doucement "fuck fuck fuck fuck......" a le gros délire se mec se roule par terre se prend pour joe dalton comprend pas le ricain mais suis sur que qand il se roule par terre dit "sé pas juste sé pas juste sé pas juste" é il tape la télé l'insulte et tout doit croire qu'elle est vivante pour la taper comme sa si si et quand elle parle enfaite sé les autres joueur Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Quand il ne couche le soir il doit avoir mal à la gorge Sinon le générique de fin pète avec une bonne musique ! FUUUUUUUUUUUUUUUUCKK THIS GAME ^^ il dévrait monter un groupe Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Dans le genre, araknos est baleze,je l'ai vu detruire une table, la télé dessus a fait un bond de 15 cm avant de retomber avec fracas la crise cardiaque que j'ai failli avoir la premiere fois que je l'ai vu se "plaindre" d'un mauvais respawn... C'etait la douce epoque de halo1, des spawns en pleine guerre pour mourir avec tes potes. Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 C'est un cramé ce gars, il est fous, il a 2 neurone. " C'est pas ma faute c'est celle de la manette elle marche pas " La phrase tipique du maroneur en jeu vidéo. Une autre version : " Un mauvaise ouvrier à toujours de mauvais outils " Confusius Je me suis déjà énerver mais jamais comme sa ... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Ca veut pas dire qu'il ets con, ça veut dire qu'il ets nerveux, moi je me prend un Takedown sur Burnout ça ma saoule, tellement que je m'explose la main, et je peux plus jouer après... Mais bon, maintenent je tape avec le pad... Mais c'ets vrai que lui il ets hardcore... Mais bon, je compatis... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil