GuilLaumuS Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 ba je vois pas à quoi ça servirai quelle roule elles rebondissent deja Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Le réalisme tt simplement en tt cas moi la Xbox 360 Premium je la fais peter des sa sortie car j'ai économiser et mis de coté juste de quoi achter la console mais vu que ma CHERIE m'achete le jeu pr aller avec ben c'est plus simple !! quand on dis que les femmes ne cherche pas a comprendre les gars sur les jeux vidéo ben c'est faux !! la preuve !! lol Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 lol veinard Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 nan moi serieux si je l'achete directe, je fé chier mes pote avec halo 2 sur XBL (si ils ont encore la xbox 1) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Quesqu'il prouve qu'il y aura encore XBL,comme y'aura le live gold et silver EDITE:Regarder le sondage Je pense qu'un des pack n'aura pas de suscé Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 ouaip 22 pour le premium 0 pour l'autre Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 c'est vrai que le sondage montre qu'il n'y a pas photo entre les deux versions !! Le pack Premium est sans conteste le plus attendu !! logique avec un tel matos des sa sortie et pour 100 euros de plus ... le tout est de savoir si il y'en aura pr tt le monde !! car à ce prix là !! et vu l'attente des joueurs !! au faite j'ai vu un sondage sur Aol qui proposer de voter sur la console news génération la plus attendu la PS3 est sorti tres nettement avec je crois 73% puis la Xbox 360 ac 17% et enfin la révolution je c'est plus combien ... pr un vote total de 13 000 personnes environs !! je me dis juste faite que Sony se pete la gue.. comme ca tt les Xbox men seront content !! lol Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Biensur que je l'achete à la sortie. Demande à t copine un abonement au live, on pourrais jouer a halo 2 et aux jeu de x360 en ligne. Vive le prenium, et le reste, on s'en fiche! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 en fait il aurait du appeller un pack le packtous simple et l'autre le pack xbox live je vais prendre le premium sinon a part la puissance elle n'a aucun interet par rapport a la xbox 1 Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 J'aime pas contre ou est situé le truc pour le casque sur la manette Pour bassé le son est tout,tu doit t'abésé ont va dire Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 oui moi ce qui me derange c'est qu'il y a 4 gachette à l'ariere comme sur la PS2 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 il y a 2 gachette et 2 bouton c'est pas pareil les 2 gachette pour tirer c'est mieux que des boutons Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 oui mais y'a quand meme 2 boutons au dessus des gachettes qui vont etre chiant ... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 ouais mais bon c'est pas tres grave elle est toujours meiux que la mannette des play Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 je vous signal aussi que les deux bouton remplaceron la touche blanche et noir. Comme sa, vous étes pas obliger de lacher le stik analogique pour changer de grenade ou pour parler a vos coequipier ds les cas d'halo 2 ) Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 oui c'est vrai que si ça à que cette utilité la c'est geant Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Je sais pas si vous connaissez la FPS master , une mannette que je trouvais trop bien pour la maniabilité FPS mais elle n'est sortit que sur ps2 peut-être que la mannette Xbox 360 se rapprochera plus de se genre de gameplay. Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 connais pas t'a une photo ou autre ? Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Le Pack premium est fait pour faire gagner de l'argent à Microsoft, le pack Core System pourr faire gagner de l'argent à Microsoft quand le pack Premium n'en fera pas gagner énormément. Donc je vois si le core système a un avenir car j'ai 2 ans devant moi... Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 wai mé il n'ya pas que des jeu FPS sur 360 donc ils sont obliger de faire avec Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Prefere la manette xbox C'était plus simple le bouton blanc etc ...,en plus c'est gros,pas comme celle de PS2 Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Prefere la manette xbox C'était plus simple le bouton blanc etc ...,en plus c'est gros,pas comme celle de PS2 ba moi aussi mais je pense que si ça à que l'utilité de changer les grenades, d'alummer eteindre la lumiere dans Halo !! ce sera certainement beaucoup plus simple Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 ouais,tu t'habitura vite,surtout si tu joue que a halo a mon avis Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 ouaip faux voir à quoi ça servira dans les autre jeux Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 connais pas t'a une photo ou autre ? Voici une photo de celle sur xbox que je n'ai jamais trouvé : Les bouton a b x y sont situés en dessous des poignets pour que tes doigts puissent y parvenir plus rapidement, je ne l'ai jamais essayé mais elle avait l'air bien. Celle de ps2 est pareil mais en bleu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil