chino Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 j'ai entendu dire qu'on pouvait jouer sur xb-connect avec une psp. voila je suis un inconditionnelle des virtua tennis, j'aimerais savoir si des joeurs sont interressser (quand il serat sorti) pour des rencontres sur VT. autres question: j'ai actuellement une psp jap, logiquement pour le wifi ne serat pas compatible avec les psp francaise?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 Miam miam : http://www.playfrance.com/psp/Virtua-Te ... -Tour.html Ce sera un plaisir de faire quelques parties aevc toi sur XBC en espérant que els les deux versions soient compatible... Citer Lien vers le commentaire
chino Posté(e) 28 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 yep soda, de toutes maniére au cas ou, j'en trouverais une en version francaise alors quoi qu'il arrive, on pourra se faire des petites parties. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 hein? jouer sur des serveurs pour xbox avec une PSP? tell me more about that plz parce que no comprendo totalement what you said Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 yep soda, de toutes maniére au cas ou, j'en trouverais une en version francaise alors quoi qu'il arrive, on pourra se faire des petites parties. Pas de problême, la PSP est à moi d'ici trois jours. Citer Lien vers le commentaire
chino Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 cool......... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Pour le MP, j'essayerais d'y être ! || GTJ || Twibo : Il existe un XBC pour PSP ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 C'est pas un different , c'est le meme , c'est tout compris dans le XBC d'origine . Y'a un endroit pour choisir soit la Xbox , soit la PSP , et les serveurs PSP sont depuis longtemps vides ... aucune parties dessus depuis.... 2 semaines apres la sortie US :/ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Je ne disais pas le contraire... Mais la PSP propose son propre service online non ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Okay , j'avais mal interprété , pour le serveur Online PSP , je suis sans doute moins informé que tout le monde , mais la seule chose que je sais ( ou que je ne sais pas ) c'est qu'il n'est pas encore disponible non ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Yep, mais ça va venir, je pense que Sony attends la sortie dans chaque continent tout simplement ! Mais j'avais entendu parler du Online PSP au Japon. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 d'apres ce que j'ai compris, la PSP offre un service online SANS FIL??? Citer Lien vers le commentaire
chino Posté(e) 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 ca y est je l'ais et c'est UNE TUERIE........ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Je t'envie ...... Grrrrr Three Sixty et ça , pour moui jpeux pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 oui, mais le service online est -il sans fil??? ou bien c'est comme avec la nintendo DS, ou tu dois etre pret d'une borne pour pouvoir recevoir des signaux online? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 ca y est je l'ais et c'est UNE TUERIE........ J'y vais et j'achete CE jeu pour la sortie + l'UMD Spider Man 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 lol j'adore ton nouvel avatar, Soda, no life va^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Je l'enleve ce soir à minuit, profitez-en ! Bon, je vais chercher la bête ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 awwwwwwww c'est dommage au fait, vous avez toujours pas repondu a ma question: EST CE QUE JOUER SUR INTERNET AVEC LA PSP EST WIRELESS???autrement dit, peut ton jouer sur internet avec la PSP sans fil??? si oui, a quel autres conditions peut-on le faire??? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Et la reponse est oui ! On peut même télécharger du contenu gratuit comme sur XBL.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil