*Zephyr Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 c'est bon on a pas changer de nom on reste ADA tout simplement merci du compliment Xyde St0P HS ! Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Fais chié que l'on est pas peu y aller ^^ Bien joué les LFS, je pense qu'il y aurais eu de beaux matchs, je le regrette...donc tete une prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Au fait pourquoi vous avez pas pu venir ? Citer Lien vers le commentaire
XxFFFxX ATTILA Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Bien jouer au LFS ca m'étonne pas qu'ils aient gagné et franchement trop bon vos tee shirt avec les gamertags ca m a bien fait marré. En tout cas la prochaine LAN sur grenoble faudra compter sur les FFF (monsieur KYO fera le déplacement et peut etre Dead Glove) ca relevera le nivo et si les AT vienne ca sera excellent. En attendant je me suis bien marré en voyant la photo des ADA je savais pas que c'était des minots... aller a+ sur le live Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 d'abord a la lan y'avais pas de ADA y'avait ViRuS et FleauX et y'avais aussi nos noobs de petits frere... tu peux posté les photos ici stp ? Citer Lien vers le commentaire
XxFFFxX ATTILA Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 va sur le site des lfs Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 merci EDIT : Merci les LFS, c'est sympa de se foutre de notre gueule Citer Lien vers le commentaire
BooCheR Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Non mais tu vois le mal partout toi, vous etiez la seul team que l'on connaissait alors pour avoir quelque "souvenir" et pouvoir faire une galerie photos correct on a mis votre photos... dit le moi si sa te gene et je l'enleve la photo puis c tout. ++ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Bien jouer au LFS ca m'étonne pas qu'ils aient gagné et franchement trop bon vos tee shirt avec les gamertags ca m a bien fait marré. En tout cas la prochaine LAN sur grenoble faudra compter sur les FFF (monsieur KYO fera le déplacement et peut etre Dead Glove) ca relevera le nivo et si les AT vienne ca sera excellent. En attendant je me suis bien marré en voyant la photo des ADA je savais pas que c'était des minots... aller a+ sur le live Lol enorme Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 Non mais tu vois le mal partout toi, vous etiez la seul team que l'on connaissait alors pour avoir quelque "souvenir" et pouvoir faire une galerie photos correct on a mis votre photos... dit le moi si sa te gene et je l'enleve la photo puis c tout. ++ ok ok j'ai peut etre été un peu...con lol et je répete on etait pas en team c'est vrai que comme dit Attila on devait etre les seuls gars agés de moins de 15ans on a encore le temps de s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 ah bon attila tu etai la bas??? dis moi c'etait quoi ton pseudo??? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 nan nan atilla n'y était pas, enfin du moins je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire
XxFFFxX ATTILA Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 non j' y étais pas sinon tu aurais vu ma team dans les trois premiers c est sur... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 bah ca dépend nous aussi on aurai pu finir dans les 3 premiers c'est sur mais il manquait la moitié de la team donc évidement ca fait baisser la place Citer Lien vers le commentaire
XxFFFxX ATTILA Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 peut etre mais je ne pense pas que vous ayez le nivo des LFS ou de notre team... Mais bon vous etes jeunes vous avez encore le temps de vous entrainez Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 ohohoho on se calme la vous n'en savez rien qui aurait fini dans les 3 1er sans faire de match mais bon puisque maintenant je suis ADA c'etait con avec moi a la place des noobs on serait arriver au moins 2e voire 3 e Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 peut etre mais je ne pense pas que vous ayez le nivo des LFS ou de notre team... Mais bon vous etes jeunes vous avez encore le temps de vous entrainez d'accord sur tous les points Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 le vieux se leva et dit : doucement , on se calme, petit brigant, par experience Halo 2 est plutot ouvert pour les victoires, et de plus les lans sont totalement differents du Live et xbc...donc entrainez vous en lan, sinon ils risque d'y avoir des surprise ^^... On a pas pu venir, car presque tous etaient encore en vacances et sont revenu au meme moment ou apres puis faut pas croire, les Marines nous sont reservé pour les lacher de galinnette cendrées puisque dans tous les tournois dans la region, on les a eu dans notre groupe mouahahahahahhah Y'avait les Pancakes ?????? Si il y en a qui veulent faire un big tournoi, je crois qu'avec les teams presentes dans la regions ainsi que les joueurs, il y aurait possibilité de faire des trucs , donc avis aux amateurs, mais je pourrais pas etre acteur de ce projet avant Octobre (cause demenagement et plus internet septembre ^^) Mais je pense Que j'essayerait de reunir une ou deux personnes de chaques teams (interessé, bien sur), faire des reunions, et voir s ce projet peux voir le jour Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 nan y'avais pas les Pancakes Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 La prochaine fois , on fait juste une team ViRuS Fleaux Moa et quelqu'un d'autre de la team , et on vera ^^ Non les Pancakes etait pas la Pis j'ai entendu dire qu'on etait une team de gamins ? Parce que vous avez vu deux petits frere de 9 ans ? Ben Bien les analyses ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 c'est pas nous qui sommes jeunes, c'est vous qui etes vieux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil