RMN Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Comme si t'aurais l'argent pour y aller Nan, ca je pourrais pas. Comme si t'avais l'argent pour y aller Et oui je l'ai Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Je l' ais acheter c' est de la booooooommbe Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Mais il fonctionne comment le cross com en faite ? Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Je l' ai fini il est trop court ( 12 missions en comptant l' entainement ). Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 C'est normal on appelle ça un jeu , maintenant tu sais , ils sont tous comme ça , alors on s'habitue , le temps des FF1,2 ... est revolu =/ Pour Fabius , le Cross Com fonctionne avec la croix multi directionnelle , de gauche a droite tu selectionne l'unité voulue , et haut et bas servent pour les ordres . Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 C'est normal on appelle ça un jeu , maintenant tu sais , ils sont tous comme ça , alors on s'habitue , le temps des FF1,2 ... est revolu =/ Pour Fabius , le Cross Com fonctionne avec la croix multi directionnelle , de gauche a droite tu selectionne l'unité voulue , et haut et bas servent pour les ordres . Et si on acheterais les jeux que pour le solo sa serait vraiment con Vive le multi Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Oais quand on a xbox live.( moi je l' ai pas ) Au fait avez vous remarquer certains bug pendant le jeu Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 LoRdZ Pas tout le monde a XBL ou des amis :] _DarkHunters56_ Et donc,tu donne qu'elle note au cross com Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Dommage puor toi si ta pas d'amis, comme on dit: ta beau avoir un télé HD si ta pas qqn pour la regarder avec toi sa te sert a rien XD Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Je l'ai fini , domage qu'il soit cour , car c'est tellement bon ! Surtout la fin ou ça se corse un peu ! Là je le rattaque en difficile c'est nettement plus strategique ! Sinon je sais pas si vous avez vu la pub du jeu a la TV ? C'est Abusay ! Style le jeu c'est un film x) , la pub ressemble plutot a GR4 ! Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Ouais j' ais vu la pub... PROPAGAAAAAAAAANDE Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Juste pour informer que toute le Team HFr dispose de ce soft (sauf moi...) ! Pour ma part, je vais essayer de me le procurer le plus vite possible ! Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Moi j'hesite entre la version Xbox360 et la version PC, j'aimerais avoir votre avis Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 La version PC n'est pas sortie alors pour notre avis ça va etre difficile non ? Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 bon...c'est vrai que on as déjà l'exemple de FarCry à cause des textures de l'eau et sur cette exemple la Xbox360 ecrase la version PC, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Pour ma part il faut que j'aille m'acheter une 360 et ce jeu car Tanuki et RMN vont me tuer si je ne me dépêche pas! Hein les gars? Lol, je ne l'ai toujours pas... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 bon...c'est vrai que on as déjà l'exemple de FarCry à cause des textures de l'eau et sur cette exemple la Xbox360 ecrase la version PC, mais bon ... Tu ne peux pas comparer un jeu sorti sur PC il y a 2 ans, à un jeu sorti sur Xbox 360 il y a une semaine. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 Je remonte ce topic (enfin pas tant que cela) afin de demander si quelqu'un n'aurait pas une version pal à me vendre ! Je veux l'avoir si possible en dessous des 40 €, il y a bien internet mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Sr38 Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Ce jeu est super, mais les screenshot sont ceux de Playstation ^^ Sur PC, il faut du FPU Ageia et une carte Graph. de 256 Mo d'un an maximum, moi je n'ai pas la carte ageia (moteur FPU, PhysX pour les jeux realistes, moi j'ai mon FPU intégré en co processeur a mon CPU ^^) et le jeu a une moyenne de 35 img/s (ou 35fps) et les arbres apparaissent comme des texture vides et tout ce qui est géré par le FPU Ageia ca ne me gene pas d'aprécier le réalisme du jeu (qui bouffe 60% de mes 1536Mo de RAM o_O ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Oki, mais moi, je parlais de la meilleur version, la version Xbox 360 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil