Downtett Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Oui mais c'est quand meme choquant la différence USA / Europe Enfin étant donné que j'ai bossé cet été je vais l'acheter direct... Par contre, pour la version de la xbox a 299€, il n'y aura pas de comptabilité des anciens jeux ? Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Non car la rétrocompatibilité a été rendu possible grâce aux travail des programmeurs qui ont inséré des fichiers dans le DD de la xbox pour permettre la rétrocompatibilité de certains jeux (pas tout , environ 25 a la sortie de la 360) . Donc pas de DD ,pas de rétrocompatibilité , pour les jeux n'étant pas rétrocompatible , si la demande des joueurs est forte , des mises a jour seront disponible pour rendre ces jeux jouable sur la 360 , et ce jeux par jeux , donc vous comprenez bien que tous les jeux xbox ne seront pas forcement jouable sur 360 EDIT : les deux halo seront de la partie puisqu'il seront retrocompatible Quand a la liste des jeux je ne sais plus trop ou elle se trouve donc chercher , si qqun le sait qu'il nous le fasse partagé Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 L'europe est un peu enculer.... Logiquement si on fait la difference euros/dollard la machine devrais couter 50€ moin chere, enfin bref les europeen se font enculer a sec et bien profond. Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Les taxes en europe sont superieures aux taxes americaines, rien qu'a voir les 20% de la tva francaise, ca justifie un prix superieur sur notre continent. Du moins j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Les taxes en europe sont superieures aux taxes americaines, rien qu'a voir les 20% de la tva francaise, ca justifie un prix superieur sur notre continent. Du moins j'imagine. Pas con ^^. En tous cas la machine sera miennent, Kameo, quake 4, oblivion, etc... sont déja dans ma liste d'achat ^^. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Et Halo 3, nan ? Moi je pense que je prendrais la version à 400 € (environ), elle est quand même mieux, et y'a des piles rechargeable... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Les taxes en europe sont superieures aux taxes americaines, rien qu'a voir les 20% de la tva francaise, ca justifie un prix superieur sur notre continent. Du moins j'imagine. En voila un qui a tout compris mais il faut rajouter que nimportes quelles consoles sera toujours plus chère sur les sols étrangers que dans son pays d'origine ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Pourquoi, parce que l'europe ets pas le continent le plus friand de jeu vidéo, donc on sera plus rebuté par le prix que des Asiatique d'ou pourrait pourtant provenir une console... Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 A propos des texes, le prix en dollars est sans, contrairement en France. Avec les taxes, le prix de la console sera beaucoup plus dans le genre des 440$ (premium bien sur). Il faut faire attention, en France, en a l'impresseion de tout payer beaucoup plus cher, c'est vrai qu'on paie plus cher, du à l'importation (comme l'a fait remarquer Soda), mais on devrait regarder le prix hors taxe en France histoire de voir la vraie différence de prix Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Et Halo 3, nan ? Moi je pense que je prendrais la version à 400 € (environ), elle est quand même mieux, et y'a des piles rechargeable... Je parlais du line up ^^... Halo 2.5 est finalement du vent, en tous cas ca rassure la crédibiliter de Bungie et Microsoft a mes yeux car j'aime pas payer 60€ pour un jeux brider a la base. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Rien n'est encore dit que le projet Halo 2.5 est abandonné...Bungie ne l'a ni confirmé, ni annulé ! Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 N'empêche que ça serait bien si il était sur le hdd de la premium, avec les patchs. ça nous occuperai bien, et pas besoin d'acheter un jeu tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Yep, plutôt interessant comme offre mais de toute façon, Halo 2 est normallement compatible sur 360, donc no souci ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 VIRUS ( SI TU PREFERE ADA VIRUS) Tu sais pas jusque quand durera le pack avec le casque etc ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Je n'ai pas compris entièrement ta phrase... Tu peux répéter... Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Le pack prenium est définitif (avec le DD , le casque , et tt ... ) ce qui est limité c'est la telecommande avec le pack prenium , cette telecommande ne sera dispo qu'à la sortie de la console en serie limitée voila Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 C'ets con qu'il faille encore une télécommande, alors que Sony a compris ça avec deux générations de console en moins... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Bof, cela ne me dérange pas ! Il y a plus de classse avec une télécommande personnalisée à la 360... Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 C'est pas parce que c'est une série limité qu'après Noël y en aura plus. Ca sera plus difficile à trouver, et encore....Vu le prix de la console à la sortie, ça va rebuter beaucoup de gens (dont moi), et il en restera encore avec télécommande quand le prix va descendre. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 A noël, il y aura déja de nouvelles offres plus interessentes et certainement plus complêtes ! Ca va tourner rapidement comme pour la Xbox ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Bon alors j'ai choisis..... Pack premium Faut reserver vous pensez? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Amazon ne propose que le premier pack à 299.99 € http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 05-9739454 Je pense qu'ils ne vont pas tarder à ce mettr à jour, je ferais une news dès que ce sera fait ! Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Amazon ne propose que le premier pack à 299.99 € http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 05-9739454 Je pense qu'ils ne vont pas tarder à ce mettr à jour, je ferais une news dès que ce sera fait ! Regardez juste en dessous, c'est encore mieux Deux, c'est mieux ! Achetez ces 2 articles : Console XBox 360 et Console Sony Playstation 3 Notre prix : EUR 699,98 Plate-forme : Xbox 360 Format : Accessoire MDLOL ! Ils perdent pas de temps. On reçoit les commandes en plusieurs livraisons je suppose. Et si on a déjà payé et que les prix flambent (genre PS3) ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Ils n'ont pas peur ! La PS3 coutera bien plus chère que cela, je suis près à parier que ce sera son prix (599.99 €). Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 ouai pour sur pis ken la ps3 va sortir comme spot on aura les meme que pour euros million: non a la 360! non a la 360! allez tous avec moi! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil