Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Réactions après l'annonce du prix de la Xbox 360 :


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non car la rétrocompatibilité a été rendu possible grâce aux travail des programmeurs qui ont inséré des fichiers dans le DD de la xbox pour permettre la rétrocompatibilité de certains jeux (pas tout , environ 25 a la sortie de la 360) . Donc pas de DD ,pas de rétrocompatibilité , pour les jeux n'étant pas rétrocompatible , si la demande des joueurs est forte , des mises a jour seront disponible pour rendre ces jeux jouable sur la 360 , et ce jeux par jeux , donc vous comprenez bien que tous les jeux xbox ne seront pas forcement jouable sur 360 :roll:

EDIT : les deux halo seront de la partie puisqu'il seront retrocompatible 8) Quand a la liste des jeux je ne sais plus trop ou elle se trouve donc chercher , si qqun le sait qu'il nous le fasse partagé :wink:

Lien vers le commentaire
Les taxes en europe sont superieures aux taxes americaines, rien qu'a voir les 20% de la tva francaise, ca justifie un prix superieur sur notre continent. Du moins j'imagine.

En voila un qui a tout compris mais il faut rajouter que nimportes quelles consoles sera toujours plus chère sur les sols étrangers que dans son pays d'origine ! :)

Lien vers le commentaire

A propos des texes, le prix en dollars est sans, contrairement en France. Avec les taxes, le prix de la console sera beaucoup plus dans le genre des 440$ (premium bien sur). Il faut faire attention, en France, en a l'impresseion de tout payer beaucoup plus cher, c'est vrai qu'on paie plus cher, du à l'importation (comme l'a fait remarquer Soda), mais on devrait regarder le prix hors taxe en France ;) histoire de voir la vraie différence de prix

Lien vers le commentaire
Et Halo 3, nan ? :lol:

Moi je pense que je prendrais la version à 400 € (environ), elle est quand même mieux, et y'a des piles rechargeable...

Je parlais du line up ^^...

Halo 2.5 est finalement du vent, en tous cas ca rassure la crédibiliter de Bungie et Microsoft a mes yeux car j'aime pas payer 60€ pour un jeux brider a la base.

Lien vers le commentaire
Amazon ne propose que le premier pack à 299.99 €

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 05-9739454

Je pense qu'ils ne vont pas tarder à ce mettr à jour, je ferais une news dès que ce sera fait ! :wink:

Regardez juste en dessous, c'est encore mieux

Deux, c'est mieux !

Achetez ces 2 articles : Console XBox 360 et Console Sony Playstation 3

Notre prix : EUR 699,98

Plate-forme : Xbox 360

Format : Accessoire

MDLOL ! Ils perdent pas de temps. On reçoit les commandes en plusieurs livraisons je suppose. Et si on a déjà payé et que les prix flambent (genre PS3) ?

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...