L360 Thrix Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Salut je c'est pas si je devrai m'acheter le jeu ghost recon 2 summit strik. J'aimerai l'avis d'un pro de la tactic et si le multiplayer est bien Citer Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 oui il est bien ce jeux .. en plus il est pas mal joué sur internet ! sauf que c'est le même (à quelques choses près) que le 2 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Je te conseil Ghost Recon 2 ! Même prix et plus long ! Citer Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Je te conseil Ghost Recon 2 ! Même prix et plus long ! le vendeur du magasin de jeux vidéo ou je vais (pas de pub) m'a dit que gosth recon sumer strick est parreil que le 2 sauf qu'il avait des map en plus...et puis il est à 30 euros... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil