LeGenDz CLASH Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 New montage : http://www.teamhalo.co.uk/hosted/gdfsni ... %20ll_.rar Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Pas mal mais un peu trop long à mon avis...Sinon, très bon point pour la fin... le cheater et les boulet.... trop lol Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Legendz j'arrive pas a la lire en tout cas mon lecteur vidéo média 10. Sa doit etre un problème de codec, je ne sais pas du tout. Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci. Lien vers le commentaire
LeGenDz CLASH Posté(e) 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 télécharge le 9 Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 sa marche toujours pas je laisse tomber sa doit etre un probleme de codec j'espere que je verrai ta prochaine vid lol . Lien vers le commentaire
LeGenDz CLASH Posté(e) 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 tien télécharge sa et sa devrai marché : http://www.01net.com/telecharger/window ... 23922.html Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 oué sa va elle est bien ta video mais je prefére les ancienes (trop longue) j'ai adorer c les noob a la fin trop fort mdr Lien vers le commentaire
FzN I Sinist3r Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Bien jouer neo tres belle video comme toujour un tres bon choix de musique Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 excelent même franchement tres beau montage, j'adore la dernière scene Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Hey! Un montage sympa Par contre la vidéo est trop répétitive, au bout du 5ème Head Shot au sent que ça va être comme ça pdt les 7 minutes, tout comme les grenades plasma d'ailleurs. Donc essaye un peu de varier les frags, Bungie n'ont pas inventer les autres armes pour faire jolis (sauf peut-être le needler dans Halo 1). Sinon elle est longue quand même... La fin est plutôt sympa mais la musique de Benny Hill gâche un peu le tout PS: Si vous voulez montrer que vous savez jouer, je vous conseille les tournois sur le live et/ou en LAN Lien vers le commentaire
2jo Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 lol j'ai essaye de choper ta vid et voila sur quoi j'sui tombe http://ampedhost.com/suspended.page/ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Bonne vidéo, J'aime pas trop les frags mais c'est pas mal quant même ! J'aime beaucoup la musique (fan de Trust Company) ! Et à la fin, on dirais trop que c'est Néofit le néophyte qui joue Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 lol j'ai essaye de choper ta vid et voila sur quoi j'sui tombe http://ampedhost.com/suspended.page/ moi aussi pareil. Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Pourrait on avoir un lien qui marche pour voir cette magnifique vidéo ? Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 c la mm pour moi pa moyen 2 telechargé Lien vers le commentaire
Neofit Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 LeGenDz est entrain de faire une nouvelle vidéo monter par ADA PsYk0, avec des effets spéciaux..... La nouvelle vidéo en elle meme est terminé mais PsYk0 n'arrive cependant pas à la transformer en fichier vidéo. En attendant la nouvelle vidéo, LeGenDz a préféré retirer celle-ci de la circulation..... Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Merci de nous avoir prévenu et fais nous igne kan elle sera prete car j'ai vraiment hate de la voir !!! Les fans alors..... Lien vers le commentaire
X DvF X Legend Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 c'est quand Lien vers le commentaire
FBN-HOR Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Moi aussi sa march pas :s Lien vers le commentaire
Neofit Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Elle est sur notre site dans la section téléchargement Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 le lien sur le site marche pas, une nouvelle page blanche se charge indéfiniment Lien vers le commentaire
Xx V3NATOR xX Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Oui effectivement on ne peut plus la télécharger !!!! Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Desole de poster un message sur ce tres vieux topic , mais je voudrais savoir qu'elle est la 2eme musique dans ce montage (celui juste avant Trust Company)? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.