fly-diz Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 esque on pe telecharger des maps pour cs 1,5 et comment o les installent tu les met dans le fichier ou il y a les maps de bases. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 merci c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Oui mais je crois que si tu telecharges des nouvelle maps les bot ne fonctionne pas dessus il te faut trouver les waypoint ou alors je sais plus s'il se génère tout seul . Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Oui mais je crois que si tu telecharges des nouvelle maps les bot ne fonctionne pas dessus il te faut trouver les waypoint ou alors je sais plus s'il se génère tout seul . Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 comment faire pour voir une video que j'ai enregister de moi ? (vous savez en tapant relaod nom de la video) et ou esque je pe voir des videos des goodgames et hostiles en direct dans des tournoi ou meme des videos enregistrer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil