Chaos Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 loul je croi qu'il y a pas de pneu Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Je sais mais c'est pour le delire. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Pour dire que pour plus de fun la phrase que dit darth vader doit finr en "ere" Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 merci é chaos pour la reponse la plus court du forum " " en tt cas c bien marrant vos truc ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 MDR Vraiment bravo lol,luke,j'te prend une biere ... TOUTE SONT TROP FORTE(je suis m.been xD ) TRop fort le topic !!! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 un bien nul... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 les mots n'aurai pu exprimé ce que je voualit dire Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 encore une bien pourri Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Les 3 derniers sont trop bien surtout le Sous terre et le tout vert... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 LOOOOL t'a pas la méme avec un chameaux? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Comment on fait pour ouvrir le Je suis ton père avec Paint (car je ne sias pas uttilliser Photoshop Citer Lien vers le commentaire
Pythus Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 à propos de paint,quelqu'un ne sais pas oyu je peut le telecharger legalement et gratuitement car,jmoin ordi a eu un bug ya quelques jours,resultat,paint est le pire,c'est que je cherche sur google,mais non,il faut qu'il me bourre le cranne avec photoshop et tout le residu qui va avec! sinon,j'avais une idée:Luke,je suis le flood masqué http://www.mlcsmith.com/games/halo/lone_flood_ranger.jpg mais evidament,avec un vieu PC qui fait que beuguer,fallait se douter que ce serait impossible a trouver ce qui reste de paint sinon,les réalisation sont pas mal,dès que je trouve les seul et autentique paint,je mettrait une création(faut dejà que mon ordi bug pas lorsque j'enregistre une image ) Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Encore une: Pour ton problème avec paint de sais pas, peut etre que tu peux le trouver sur 01net.telecharger.com Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 ouin quelqu'un peux m'aider je suis toujours à la ramasse je t'ai pas compris houba viens sur msn pour m'expliquer Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 NOOOON PUPUCE Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 ouai bon quand ca rime pas en "ere" c'est pas drôle on peut tout faire il n'y a plus d'interet! luke je suis un micro! NON waw Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 houba a raison faut trouver des truc drole et pas poster toutes les connerie possible. Citer Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 C'est Cl"ere" faut que ca rime en "ere", nous sorté pas toute vos gal"ére" ( Lol no comment ) non mais c vrai que yen a certaine qui sont vraiment drole mais du genre: luck je suis une banabe... c'est pas top, ou encore les long texte ca le fait pas trop :s Citer Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 les plus marrant c'est les plus pourri en fait , surtout le truc "luke, je suis tout vert" ou "je suis tout clair" mais j'ai pisser de rire pendant une demi heure kan j'ai vu ca Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 mouai ba on a pas le meme humour alors le style luke juis vERT ou ta grand-mERE me fais pas triper des heure enfin bref je respecte sa pis vé éssayé d'en trouver qui rimes Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 il est la le concept c de trouver la plus pourri si en plus falai être drôle ou va t'on ! jvous demande pardon d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil