docmaster Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 kikou tout le monde. Comme prévu, voici la suite de ma petite série avec un peu de retard (milles excuses). J'ai mis un peu plus d'humour que dans le premier, mais comme le gouvernement, si j'enlève d'un côté, c'est pour prendre de l'autre, alors cet épisode n'est pas très riche niveau « scénaristique ». Voilà bon visionnage à tous J'attend bien sûr vos commentaires avec impatience 3012 EPISODE 2 Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 La vidéo beug au bout de 38 secondes ché pas ce qu'il ce passe même avec VLC media player mais sinon cé pas grave pour ton retard merci mais est-ce que ça le fait juste à moi??? rep vit svp Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 na en fait ce sont les serveurs free qui ont des blèmes. Ca devrais être réglé sous peu d'après eux.. Lien vers le commentaire
Pythus Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 c'est bien,mais,il y a un problème,des que j'arrive a 4 minutes environ de lecture,ya plus de son,et le film s'errète,alors que il doit normalement durer un peu plus de 10 minutes sinon(a part le bug qui empeche de voir la moitié du film ),c'est quand même bien Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 a ok merci sa vient pas de chez moi alors j'èspere que le problème va vite se règler!! Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 c'est bien,mais,il y a un problème,des que j'arrive a 4 minutes environ de lecture,ya plus de son,et le film s'errète,alors que il doit normalement durer un peu plus de 10 minutes sinon(a part le bug qui empeche de voir la moitié du film ),c'est quand même bien sa m'arrive trop ! putain de merde !!! je mate le truc quelque seconde et hop plus de son puis paf il s'arrête ! sa m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je download ta vidéo et je te redis si c'est cool EDIT : sa me pète les couilles je peut voir que 30 seconde de ta vidéo ! en plus il en télécharge que 1.7 MO c'est normal ? Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 comme je l'ai di plus haut, ce sont les serveurs free quin foirent. J'essai de trouver un autre hébergeur Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 ATTENTION NOUVEAU LIEN EN ATTENDANT QUE FREE REPARENT LEURS SERVEURS http://rapidshare.de/files/3806393/3012low2.wmv.html Lien vers le commentaire
bungiee Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 moi g réussi a le lire pendant 7 minutes, puis, il y a eu un problème de réseau et sa ma arrêter la lecture, g réseiller le début, plus rien . A part sa, c trop délireavec la partie de crane en famille, avec le requin, jusqu'au massacre sur le plage! le défaut, c les voix du début ! faut aller où docmaster dans ton nouveau lien ? Lien vers le commentaire
Cristali Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Excellent mon gars, continue comme ça La suite, la suite!!! Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Merci pour les commentaire, c'est noté bungie, on essaiera de faire mieux la prochaine fois. En tout cas, ça fait vraimant plaisir (je sais que tout le monde le dit, mais bon, ça à pris bien plus que 100 heures pour réaliser ce projet, alors au moins un commentaire (positif ou non) par heure de travail, c'est pas grand chose, et ça fait vraiment plaisir (sauf si vous dites que c'est de la grosse merde lol, mais faut pas vous retenir) faut aller où docmaster dans ton nouveau lien ? faut cliquer sur free en bas, ça t'amène sur une page avec un compteur, tu attent et au bout d'un moment, un lien apparait (en bas) tu clique dessus et hop... Lien vers le commentaire
Great Spirit Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Super ta 2nd vidéo ! Bon bas maintenant faut attendre la prochaine ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Tu peux mettre la première vidéo sous rapid share ausi stp? Lien vers le commentaire
charton Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 génial vivement l'épisode 3 quand es ce qu'il sort Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 hiii merki, je suis content qu'elle vous paise... la troisième sors dans deux semaines normalment, c'est le denrier épisode de la saison. C'est là que l'intrigue de développe vraiment Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Vraiment eellent sa vallait le coup d'attendre!! Alors se qu'il nous restent à faire c'est attendre encore et encore pour le troisième volet!! @+ bien joué Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 merciiiiiiiiii. Le troisième épisode (le dernier de la saison) devais arriver dans 2 semaines maximum. Après, il va faloir remprendre les tournages... et là c'est un peu plus long... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Vous avez filmé dans quel niveau le général jaune et le sous général vert qui voyent l'écran ou les bleus se font massacrer?Sinon bine joué le truc de Alerte a Zanzibar et le massage cardiaque ou le tournage! Lien vers le commentaire
charton Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 c'est domage c'est quand greg ce prend une balle de la tourelle et on voit son écran tout rouge Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Docmaster sa a laire de te faire plèzie de tourner lol si je px t'aider pr des idées ou autres choses on px en discuter sur MSN ou alor en parler ici avec les autres!! Sauf si ton scénario et tout préparer!! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Doc vous l'avez tourné ou le truc où le Général regarde la télé???! Lien vers le commentaire
Pitriou Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Pour répondre à ta question il l'on tournait dans le nivo "Colosse". Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 HEIN???On dirait pas en tout cas...Dire que j'ai encore pu me tromper...Désolé Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 bien vu mister oiseau c'est dans la base bleu vers le drapeau là ou il y a un trou dans le tapis roulant. Pour répondre à spartan, vi, ça me fait triper, et toutes les idées sont les bienvenues même si le sénario est déjà écrit. Pour l'anecdote, alerte a zanzibar a été tourné quelques jours avant la publication de l'épisode, et l'idée n'est pas de moi mais de sniper wolf 57 (les remerciment sont à la fin de l'épisode3 lol) Lien vers le commentaire
Pitriou Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Merci merci J'ais le coup d'oeil . Dit Doc il y a eu besoin de combien de gars pour fair la scene du débarquement ? Et j'aimerais savoir si avec le montage on peut rajouter des gars sur l'écran . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.