Mr BIG 45 Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Pour ceux qui n ont jamais connu HALO 1, voilà 3 videos qui j'espère vont leurs donner envie d'y gouter. Ceux ne sont pas des montages mais des parties reélles sans prétention. Rendez vous ici: http://yohantoth.free.fr/html/halo1.htm Attention, HALO 1 peut changer vos loisirs, voir vous faire arreter HALO 2! Vous serez prévenu Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 On ne peut telecharger qu'une partie a peine 1 minute de chaque video. Y'a un bleme quoi Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 4 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Il faut faire un click droit avec la souris et après "enregistrer sous" sinon le lecteur windows media player se lance, commence à lire puis met en cache le reste. Vu que les fichiers font 50 Mo, ba l'image se fixe et tu attends pour rien. Pour ne jamais avoir de souci, j utilise "Download accelerator plus" (gratuit sur telechargez .com) et franchement je telecharge toujours à la vitesse maximale de ma connect soit 950 à 1000 Kb/s. J ai verifier le site depuis mon boulot et depuis chez des amis et le site fonctionne tres bien. Essaye à nouveau et tiens moi au courant. Lien vers le commentaire
2jo Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 nan big j'confirme y'a un probleme avec tes videos meme quand on clic droi pour enregistrer sous on peut prendre qu'une minute de video Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 moi aussi je peux télécharger que 1 minute . Lien vers le commentaire
2jo Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 eh wil c pareil pour ta video Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Personellement toute les video fonctionne parfaitement sauf celle dans wizard qui se bloque après 4 minuttes 30. Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Vérifier vos mises à jour de logiciels et codecs car je viens de faire encore un test depuis le PC d'un ami et toutes les videos fonctionnent à merveille. Lecteur window media player 10 codec divx 6 Bigbang, je te l envoi par MSN quand tu veux, fait moi signe. Lien vers le commentaire
2jo Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 ouai bah c pas un prob de codecs j'ai installe ceux que tu m'a di big mai ca change rien! serieux j'suis perdu j'ai jamai eu ce prob Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 moi javais télécharger le pack mega codec 1.34 et jai la version 10 de windows media et sa marche pas tanpis. Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 je confirme ya une seul video qui bloque Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Pour la video sur deredic, j ai ajouté un autre lien , il s'agit de 2 fichiers en .rar. Le format de la video extraite sera alors en .AVI et non en .WMV( si vous cliquez sur l 'image). Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Pour la video sur deredic, Decidement Big comme sur ton site tu n'arrivera jamais a dire: Derelict !!!! Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Toutes les videos de HALO 1 sont transférées ici: http://big45.free.fr/ Adresse plus courte et plus facile à retenir. Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 alors, qui a repris HALO 1 depuis qu il a vu ces quelques moments de games sur le fabuleux best-game de la bobox? Lien vers le commentaire
Great Spirit Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Moi je l'ai jamais vraiment lacher ! Je vais bientot faire un (tout) petit réseau avec mes pote ( à 6) pour tout te dire ! Par contre je trouve que tu ne vise pas souvent la tête avec ton m6d car avec cette arme 3 balle et c'est régler ! EDIT : Sinon merci pour ces quelques vidéo bien que je n'ai pas eu le temps de tout regarder ca fait plaisir de voir un peu de Halo : Combat Evolved au lieu de Halo 2 ! Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 23 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Je viens de faire 4 h de LAN HALO 1 NTSC US avec mes potes en 3vs3 ce lundi apres midi et vraiment ça revient vite. Le plaisir est toujours aussi fort. Il faut qu ils integrent la version LIVe dans leur pack collector halo 1&2 . Ca relancerait ce pure game... Lien vers le commentaire
Great Spirit Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 Demain je vais faire du 2 contre 2 c'est un peu limité mais je pouvais pas inviter beaucoup de monde cette fois ci... Si dans la version de Halo 1 avec le pack il rajoute le live je prend au prix qu'il est sans réfléchir !!! Malheuresement je pense que ca ne sera que Halo : Combat Evolved de base... Lien vers le commentaire
lecasseurfou Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 hééé ya un probleme je peu télécharcher qu'une minute de la vidéo c pas normal Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 C'est quelle video qui plante? je fais quelques changements sur mon site donc c'est peu etre normale. Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Big si tu veux play viens me voir sur msn, tu pourrais héberger des video, car j'en est pas mal qui sont vraiment kiffantes, tu héberge aussi des partis des ogres ou autres??? Par contre j'ai que du pal donc sa suxx Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Si tu veux quelque parties des plus intéressante (pour du pal tout du moins) à heberger, je peu t'en filer quelque une Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.