Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 J' aime beaucoup les bannières de Bamka Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 je fait un port folio actuellement avec les oeuvres de tout les adt Citer Lien vers le commentaire
-Killd3vil- Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 J' aime beaucoup les bannières de Bamka Oué j'aime trop ses bann avec la 360 Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 merci les gars c vraiment simpa ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Et moi je confirme ! Tout ceci ne fait que confirmer tout le bien que je pensais de ce bon p'tit gars ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 C'est une jolie expo ADT ! Avec quels logiciels vous faites ça ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 secret sinon mon bamkanounet ça me désole...tu met plus ADA dans ton pseudo,tu quitte la ADT et tu met plus une seul banniere ada dans ta signature Mais que t'arrive t'il ?! ^^' Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil