Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Une rédaction sur le sujet de mon choix ou imposée ? Car je me rappelle d' une candidatures pour un site ou le gars m' avais demandé de parler des vieux RPG J' y connaissais trop rien Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Ben sur la xbox 360 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Il recrute mais il connait pas la console ? Bah je verrais, je pense que je connais un peu le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Et de plus je rempli tout les critères ! J'ai 15 ans, je suis motivé, mon orthographe est correcte et je maîtrise les bases de l'anglais ! a oui? c'est nouveau sa... en tout cas je crois que pour l'instant ils ont pas vraiment besoin de modérateur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Heu, c'est d'un rédacteur que le site à besoin, on est bien d'accord ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 C' est bel et bien ce que je voudrais être Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 En tout cas voici, las avatrs de chaque membre de l'équipe, ils sont signés par le génial Bamka, de la team ADA, que je remerci encore une fois au passage () : Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 tu vas le fair rougir Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Bin, c'est normal de reconnaîte le travail bien fait d'une personne, non ? Et ce n'est pas finis ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 quand je dit ça,je veu surtout pas que tu arrete Sinon je pourai avoir le msn de djin Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Hem, envoie lui un message privé ! De nouvelles créations sont à venit, je vias lui demander une commande spéciale Halo.fr (pour moi, après les autres suivront) ! Mais si tu veux proposer tes services, cela ne pourrait être que bénéfique pour le choix ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 c'est juste une proposition après il vois mais ouaip je vien de lui envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Alors une réponse ? Bon allez, j'y vais moi, bon week end à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Je sait que je répond toujours la même chose... "C'est à Djinn de voir"... Mais proposez quand même vos candidatures si vous nremplissez les critères. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Il me semble qu'il reste encore deux postes au niveau de la rédaction à prendre, non ? Bonne chance à tous et à toutes ! Citer Lien vers le commentaire
Djinn Posté(e) 24 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Il y a effectivement encore quelques postes à prendre. Ceux-ci seront attribués aux meilleurs d'entre-vous Tentez votre chance si ça vous intéresse, vous ne perdrez rien à l'essai. Cordialement, Djinn ---------- http://forums.xbox360-fr.com Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Soyez nombreux ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 woow ca a l'air d'être une belle équipe ^^ Quel est le line-up actuel? Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Motivé : Bien sur, même si je n'aurai pas la console j'irai squatter chez le voisin! Bonne orthographe : 20 de moyennes en dictée pendant tout le collège, ça suffit??? Anglais : Aucun problème, et je parle aussi le luxembourgeois, l'allemand et un peu d'espagnol! Age : 16 ans et demi! Disponibilité : Dans un futur proche ça va être serré mais je pourrai sans doute consacrer au moins 30 min par jour! Citer Lien vers le commentaire
Djinn Posté(e) 26 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 Pourrais tu me donner ton adresse MSN, par MP please. Car ça m'a l'air plutôt intéressant. Si d'autres sont intéressés, qu'ils me contactent par MP Cordialement, Djinn - http://forums.xbox360-fr.com Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Actuellemnet, nous sommes 8 : Djinn : Responsable d'Xbox360-fr Bamka : Designer Gabriel : Rédacteur en chef PChris : Rédacteur Boboxgamer : Rédacteur Larmesonge : Modérateur en chef & rédacteur Soda : Modérateur & Rédacteur Kheops : Modérateur XThib : Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Djinn Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Le site vient d'ouvrir ses portes hier soir. Venez y faire un tour Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Bravo a Bamka pour le design! je vien d'aller faire un tour sur le site et j'aurai voulu reagir a une news il manque le ptit truc "reaction" pour moi qui suis un habitué de hfr. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Le site vient d'ouvrir ses portes hier soir. Venez y faire un tour J'ai fait une news pour l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil