Djinn Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Bonjour à tous, Actuellement en pleine campagne de recrutement, nous recherchons activement plusieurs rédacteurs et modérateurs, dans le cadre d'un site Xbox360. Le site est actuellement en construction, mais les forums de la communauté sont d'ores et déjà disponibles. Il est souhaité que le rédacteur en question réponde aux critères suivants: - Disponibilité - Motivation (et non rémunération) - Très bonne orthographe - Anglais ? (c'est un plus indéniable) - Age supérieur ou égal à 15 ans Il en va de même pour la modération. Pour toute question concernant cette annonce, merci de nous contacter à cette adresse : djinn-@hotmail.com (adresse personnelle). Si vous êtes intéressé et que vous remplissez les quelques points cités ci-dessus, alors n'hésitez pas et contactez-nous! Cordialement, Djinn Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Super, ça passe cette fois ! Et les gars, c'est du sérieux, contactez le ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 - Age supérieur ou égale à 15 ans Je ne vais rien dire Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Je vois pas pourquoi égallement ! Tu aurrais mis 16 ou 18 mais la... Peut être est-ce l'age de raison ? Citer Lien vers le commentaire
Djinn Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Nous estimons qu'en dessous de 15 ans, l'orthographe laisse souvent à désirer.. Cependant, un rédacteur ou modérateur ayant un âge inférieur à 15 ans, mais qui possède une orthographe excellente, là aucun soucis! Cependant, en dessous de 15 ans, nous faisons extrêmement attention à la maturité. C'est le facteur principal en sois, et le plus important lorsque l'on désire travailler sur un site, quel qu'il soit. Voilà les raisons Mais si une personne d'âge inférieur à 15 ans, ayant une orthographe en béton, une maturité développée, et prêt à s'engager pour un travail régulier, tant que la motivation est là, nous on ne peut que vous accepter. Donc contactez-nous si vous avez d'autres questions Ou si vous désirez poster votre candidature directement. Djinn Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 On peut avoir mins de 15 s'y connaitre en forum, orthographeet anglais je vois pas pourquoi il mets ca Citer Lien vers le commentaire
Djinn Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Mais si une personne d'âge inférieur à 15 ans, ayant une orthographe en béton, une maturité développée, et prêt à s'engager pour un travail régulier, tant que la motivation est là, nous on ne peut que vous accepter. C'est pas un peu dans l'idée de ce que j'ai mis... ? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 j'ai mis du temps a poster donc je n'ai pas vu ton post désolé Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Je peux peut etre mais je suis pas sur.....je suis un peu débordé avec la ADT et ADA mais bon je te contacterai fin aout .....au retour de mes vacances ^^' Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 j'ai mis du temps a poster donc je n'ai pas vu ton post désolé PTDR ! Ca, c'est très fort ! Personne ne t'as répondi pour l'isntant Djinn... J'ai peu être quelqu'un pour toi mais il refuse de se connecter. Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 hmm, moi j'ai les qualité requise, sauf une, la motivation, je ne connais rien sur la x-box 360 a part qu'elle est grisatre avec un logo vert lol ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Tient ça m'étonne ça ! Bof, tu aprends vite une fois que tu es dans le vif du sujet et si ça se trouve, ce site deviendra une bombe, alors, on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire
Djinn Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Bien entendu, la motivation doit y être Sinon, on ne produit rien de bien. Merci pour ton soutient Soda Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Normal ! J'attends ton doc avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire
Djinn Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Ah oui, zut, c'est vrai ! Je l'avais presque oublié Mais pour le moment je suis un peu débordé Mais je ne l'oublirai pas. D'ici fin de la semaine je pense Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Motivé, je le suis toujours pour la Bobox360 Bonne orthographe, toujours... Anglais, pour traduire je suis partant mais pour ce qui est de m'exprimer... à voir Age, aucun problème Disponibilité, bon... je vais racourcir mon emplois du temps Bon et bien... à voir! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 motivation-oui, car c'est une passion! bonne orthographe-toujours, même si quelques erreurs passent de temps en temps (l'erreur est humaine mais je suis prêts a minvestir à fond!) anglais-j'avoue que j'ai un peu de mal! age-16 ans! disponibilité-assez souvent pendant les vacances, mais c'est plus chaud pendant les périodes scolaires! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 héhé y'a des sorties dans l'air! J'ai posté le meme topic pour un autre site y'a 3 jours Faudra voir pour un partenariat ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Moi justement c'est en ce qui concerne l'expression en anglais, je suis bon (enfin on me comprend, apres les fautes de conjuguaisons ca m'arrive un peu) Ouai mais ca m'intérresse pas en faite etre modo d'un forum de xbox 360... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 redacteur je veux bien essayer Djinn, si tu as encore de la place bien sur contact moi sur msn: light_gollum@hotmail.com ou par MP comme tu veux Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Motivé, je le suis toujours pour la Bobox360 Bonne orthographe, toujours... Anglais, pour traduire je suis partant mais pour ce qui est de m'exprimer... à voir Age, aucun problème Disponibilité, bon... je vais racourcir mon emplois du temps Bon et bien... à voir! Pour l'anglasi, tant que tu peux traduire, ça roule ! C'est un site francophone donc pas besoin d'écrire en anglais ! Citer Lien vers le commentaire
Djinn Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Pour tous les intéressés, contactez-moi ! Il y a déjà pas mal de propositions intéressantes. C'est bouclé pour la modération, mais niveau rédacteurs, tout est encore possible ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Miam, on va se régaler, c'est sérieux, c'est propre, donc ça me va ! Citer Lien vers le commentaire
Djinn Posté(e) 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Je me ferais une joie de t'y accueillir Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 moi j'avais déjà poser ma candidature à lionel et il avait été daccord mais avant c'était en version bêta donc il m'avait dit qu'il me gardait en réserves pour la version terminé donc je demande si vous êtes toujours daccord? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil