Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

le topic du cinéma


black-spartan

Messages recommandés

cest vrai que sur le coup oliver stone a fait fort. immoral, violence + que gratuite, mais jouissif :lol: . film a prendre au millieme degré. :wink:

a oui au millieme degrés la 8O

arf la vache au debut le pere qui insulte sa filel de pute et t'a des vieux rires derriere, ou en disant qu'il allait la voir dans la salle de bain pour voir si elle se lave bien et toujours les rires derrieres :?

Arbiter, c'est un film gore de gore et c'est que violence et violence, en gros c'est un couple qui bute tout le monde,52 personnes en 3semaines.

et apres qui se font prendre par les flics et apres ils s'evadent.

bien marrant quand meme :)

le nom francais c'est "tueurs nés"

Lien vers le commentaire
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben sur ce coup la je prefere le titre francais, car effectivement comme le dit Arbiter c'etait trop révélateur, surtout pour un premier bouquin...

Remarque il faut deja savoir ce qu'est la pierre philosophale, en fait c'est pas si revelateur que ca :lol:

Lien vers le commentaire
Lol t'en est page combien??Car ya une de W&§$& a la fin je te dis pas...lis et tu verras

effectivement^^

quyel enfoiré, ce Malefoy n'empeche!

sinon j'avais deja dit pour le film "Harry Potter et la Coupe de feu" il sort le 30 novembre ;)

PS: j'ai été revoir "La guerre des mondes" aujourd'hui

j'en bave encoreeeeeee..... :roll:8O:D:D:D

vraiment excellent ce film...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...