black-spartan Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 voila je pense que c'est une bonne idées de crée un topic sur le cinema(je sais qu'il y a des adeptes du grand ecran comme moi ) pour savoir un peu les films que vous avez prevus de voir ou que vous avez vu les sorties ciné etc.... les 4 films que je prefere (sortie 2005 ) : -star wars episode 3 la revanche des sith -la guerre des mondes -sin city -mr and mrs smith Citer Lien vers le commentaire
spartans-71 Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 j'aimerai bien voir les 4 fantastique,les film ke je prefere:-star wars 3 ,brice de nice et spider man 2(un peu vieu mais il dechire) Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Moi aussi j'aimerais bien voir les 4 fantastiques il a l'air bien, le dernier star wars je le trouvre trop bien c'est celui que je prefere de tout les épisodes mais spider man 2 je trouve ça nul puis en plus le gars il est trop con il m'enerve, je prefere encore le 1. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Moi j'irais bien voir Doom... Sinon, les films que je préfere, c'est le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau, les Deux Tours et le Retours du Roi... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Moi aussi j'aimerais bien voir les 4 fantastiques il a l'air bien, le dernier star wars je le trouvre trop bien c'est celui que je prefere de tout les épisodes mais spider man 2 je trouve ça nul puis en plus le gars il est trop con il m'enerve, je prefere encore le 1. si tu trouve spider-man 2 nul ne vas pas voir les 4 fantastiques enfaite j'ai vraiment pas aimé les 4 fantastiques !!!!je pense que si vous aller le voir vous allez etre decu Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 si on connais le comics je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'on aime le film Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 si on connais le comics je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'on aime le film moué enfin vous m'en direz des nouvelles (je sui fan de films de se type je n'ai pas aimé , mon frere la vu il n'a pas aimé ,mon oncle la vu il n'a pas aimé enfin bon c'est a vous de voir ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 D'après ce que j'en ais vu (et lu), il priviligie trop l'humour à l'action... Mais bon, je m'en ferais une idée sur je le vois... Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 les films que je suis aller voir cette année (enfin je parle aux niveaux années scolaires lol) -le roi arthur -le seigneur des anneaux -brice de nice -lamour aux trousses -mr et mrs smith tous ces films sont géniales! ils ont parlé aussi d'une trilogie, "nightwash" un truc du genre et jaimerais savoir si quelq'un en a entendu parlé? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 a enfin un topic interessant! cette année, je suis pas beaucoup aller au cinéma, a cause du bahu qui prend le temps... j'ai été voir: -Alexandre -Star wars 3: La revenge des Sith -La guerre des mondes -Sin city -Banlieue 13 -The grudge (brrrr) -THE GIRL NEXT DOOR -benjamin gates et le trésor des Templiers -Constantine - Team america -Saw Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 a enfin un topic interessant! cette année, je suis pas beaucoup aller au cinéma, a cause du bahu qui prend le temps... j'ai été voir: -Alexandre -Star wars 3: La revenge des Sith -La guerre des mondes -Sin city -Banlieue 13 -The grudge (brrrr) -THE GIRL NEXT DOOR -benjamin gates et le trésor des Templiers -Constantine - Team america -Saw mdr tu me fais rire car tu dis que t'es pas aller souvent au cinéma, et pourtant tu en as vu 11, alors que moi jen ai vu moitié moins que toi lol ps j'ai oublié de dire que j'ai vu aussi star wars : la revanche des siths! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 mais faite plutot un top 3 , ou 5 lol des meilleure films que vous avez vu(sa m'etonnes de ne pas avoir vu soda ici Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 c'est dur de faire un top 3 ou 5 car tous les films que je vais voir sont vraiment géniales, donc je ne préfère pas voter! désolé black-spartan de te décevoir lol Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 c'est dur de faire un top 3 ou 5 car tous les films que je vais voir sont vraiment géniales, donc je ne préfère pas voter! désolé black-spartan de te décevoir lol lol no pas graves mais je vous oblige pas a en faire Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Mon top 5 de lannée, ca serait: 1_Million Dollar Baby (et de loin) 2_Sin City 3_Star Wars episode 3 4_Aviator 5_Le Couperet Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Allez voir les superbes bombes de l'été déja avant de parler ! Je n'ai pas de film préféré mais seulement une liste et il va me falloir du temps pour la taper... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 mdr tu me fais rire car tu dis que t'es pas aller souvent au cinéma, et pourtant tu en as vu 11, alors que moi jen ai vu moitié moins que toi lol ps j'ai oublié de dire que j'ai vu aussi star wars : la revanche des siths! lol nan mais d'ahabitude j'y vais tous les wekk-end, et ya pas que 11 week end depuis le début de l'année jusqu'a aout... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Putain, moi j'y suis allé 3 fois depuis le début de l'année scolaire dernière... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 He ben, mon vieux, tu sors pas souvent ! Allez voir Charlie avant qu'il ne disparraisse... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 lol Chuis sorti au ciné que deux fois seul, on habite trop loin pour y aller seul, c'ets galère... Sinon, il est si bien que ça ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Oui, très respectif du livre dont il s'inspire ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 (moi je vais au cinema a peu pres tou les mercredi ) charlie et la chocolaterrie je n'ai pas lu le livre je ne sais pas si je vais allez le voir Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 J'avais déjà lu le livre, enfin le début, je sais pas si j'essairais de le voir ou pas... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Franchement, je l'ai lu étant petit et il est très court, ouvert à tous donc ! Mais ce n'est pas nécessaire de le lire avant d'aller voir son adaptation au cinéma ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 lol je vais aller revoir "La guerre des mondes" cette semaine et j'irai aussi voir "Charlie et la chocolaterie"... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil