Downtett Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Hello! Voilà une petite annonce forte interessante! Un site qui sortira à la rentrée (début septembre) sur les consoles next-gen recrute des rédacteurs Xbox360... Il n'y a que 2 place encore alors décidez vous Les conditions sont : Les rédacteurs devront : - Disposer d’un accès Internet haut débit. - Etre sûr de pouvoir se procurer la console dont ils seront chargés de faire news et tests. - Savoir utiliser un logiciel de retouche d’image comme Photoshop. - Avoir au minimum 16 ans et avoir un bon niveau en français. - Poster activement des articles chaque semaine. Donc si vous êtes motivés, que vous êtes sûrs d'être dans les conditions, postez et laissez votre adresse msn ou email! @++ Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Je vois pas en quoi l'âge ets imposé mais bon Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 pour etre sur d'avoir un assez bon niveau en français Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 et si toutes les conditions sont remplies et que le gars n'a que 9 ans? je vois pas ou est le probleme... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 a part si le gamin c'est une tête a 9ans je pense pas qu'il connaisse de mots bien compliqués... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Non non, aucun probleme, mais faut etre exigeant quand meme, si tu va sur un site pour voir des tests de jeux et que c'est bourré de fautes ca donne pas envie de revenir! Bon voilà, l'age on peut dire que c'est "facultatif" c'est surtout avoir une bonne maitrise du language! Personne ?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Je vois pas en quoi l'âge ets imposé mais bon Tout simplement parce que c'est l'age à laquelle tu es autorisé à travailler en France ! Ou as tu vus cette annonce, stp ? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Tout simplement parce que c'est l'age à laquelle tu es autorisé à travailler en France ! On peut pas appeller sa travailler tant que tu ne touche pas de salaire non ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Ca dépend, la, il n'a pas dit pour quel site ils allaient travailler ! Regarde les gars de Jeux-vidéos.com ou encore Gamecult, etc..., il y en a pleins ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Ca dépend, la, il n'a pas dit pour quel site ils allaient travailler ! Regarde les gars de Jeux-vidéos.com ou encore Gamecult, etc..., il y en a pleins ! sur hfr vous etes payer ? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Tout simplement parce que c'est l'age à laquelle tu es autorisé à travailler en France ! Ou as tu vus cette annonce, stp ? en fait je fait partie du staff Mais pour le moment je suis le seul rédacteur Xbox 360, donc vers le mois de septembre/octobre/novembre le nombre de news risque d'etre assez élevé puis une seule personne pour faire des tests, dossier ,etc... c'est un peu mince! Ca sera un site surtout basé sur le mode online des jeux, ceux qui sont interessés ont toutes leur chances! Si vous voulez tenter, mp ou msn Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 sur hfr vous etes payer ? Non, malheuresement..mais on se réconforte sur le succès de plus en plus énorme du site ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Non, malheuresement..mais on se réconforte sur le succès de plus en plus énorme du site ! ahhh h.fr lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Bon, commentaire totallement stupide et super, qui ne sert à rien à l'avancement du sujet ! Aujourd'hui, tu as de la chance, c'est un bon jour ! L'averto n'est pas passé bien loin ! Mais je t'es à l'oeil ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 bon je vais passer l'annonce sur des forums xbox... Sinon c'est moi ou le forum xbox-player est dead? Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Non, malheuresement..mais on se réconforte sur le succès de plus en plus énorme du site ! Et les pub elle servent a quoi alors ? parcequ'elles font chier et si sa vous fai pas gagner d'argent je voi pas l'interet d'en mettre. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 c'est pas pour ca qu'il pourraient avoir un salaire... Et puis y'a le nom de domaine a payer non? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 ":1i5di4vo]c'est pas pour ca qu'il pourraient avoir un salaire... Et puis y'a le nom de domaine a payer non? Hem, tout à fait ! Mais évitons de parler d'argent sur Halo.Fr, svp ! Xbox-player est malheuresement mort définitivement : http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1694 J'ai versé une larme ce jour la et j'en reverse une au moment ou j'écris ces lignes ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 ouais mais le forum était censé rester! reprise svp Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Disons que sans ces news, un site est mort et le forum idem ! Mais tu as raison, reprenons le sujet ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil