Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

-{ Mais qui se cache sous ce pseudo ! }-


Bamka

Messages recommandés

dsl les gars j'était pas la depuis une semain je ne vous est pas manqué ?^^ lol ben sinon je trouve que maintenant c'est plus drole maintenant que l'on a vu soda c'était mieux avant le mystére^^ mais je le voyais comme ça notre bon vieux soda^^ sinontrukman moi je l'ait déjà vu euh :P mais pas pCHRIS ni FIRFIN...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SkYnEwTeAm :arrow: Je comprend pas trop avec ils doivent pas trop se marer :?:

tu veux dire qu'ils me surveille no-stop ?

Mais 4 averto,c'est pas grand chose,vous voulez plus de détail sur COMMENT avoir des averto,allez voir Houba :lol:

Banni 2 fois,et a pris encore un averto je crois :lol:

big mac :arrow: Normal que je traite comme sa,car sinon,c'est la que l'averto tombe :roll:

fireman.29 :arrow: Merci mon cher fire 8)

Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm :arrow: Je comprend pas trop avec ils doivent pas trop se marer :?:

tu veux dire qu'ils me surveille no-stop ?

Mais 4 averto,c'est pas grand chose,vous voulez plus de détail sur COMMENT avoir des averto,allez voir Houba :lol:

Banni 2 fois,et a pris encore un averto je crois :lol:

big mac :arrow: Normal que je traite comme sa,car sinon,c'est la que l'averto tombe :roll:

fireman.29 :arrow: Merci mon cher fire 8)

Hum oué je vois fabuis LOL mais bon tu passe pour quoi à insulter comme sa :lol::wink:

Pour Skynewteam il voulais insinué que sa doit pas faire marré les modos de t'avoir filé 4 avertos!

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...