Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

-{ Mais qui se cache sous ce pseudo ! }-


Bamka

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arbiter a dit

Sinon, pourquoi tu mes pas la tof de tes tabettes du Nutella Fireman ? Sauf si tu veux que je la mette pour toi...

si tu veux que ta photo de ton équipe de basket étant petit apparaissent c'est ton probléme^^

sinon t'es un*** t'aurai pas pu avoir les tof avant la cma car t'aura les deux en même tps ça sert à rine ....^^

Lien vers le commentaire
":2fbuu9nn]Mais il n'y a que eclarap qui est allé chez bungie non??

Exact !

Vlad : ARF, moi c'est le Soda ! :lol:

Je redonne un indice : allez voir le dossier sur le HGT (Halo Game Tournament), je ne faisais pas parti de la team à cette époque la mais, j'y ai participé ! :wink:

Lien vers le commentaire

He, you, on me l'avais déja faite mdr !

Et oui, Bungie m'a mystifié dans sa plus grande série, j'ai un NOM, je fais partie du jeu !

Plus sérieusement, cela m'a fait drolement plaisir de voir "www.halo.fr" dans le générique de fin ! :D

Lien vers le commentaire
yeah sepultura ;)

Yeaaaahh , c'est l'affiche de la derniere tournée en France du VRAI Sepultura (Max Cavallera , Igor Cavallera , Andreas Kisser et Paulo Jr)

J'etais au concert du 21 Novembre 1996 au Zenith de Paris , un des meilleurs concerts et pogos que j'ai pu faire... :wink:

Sepultura Powaaaa

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...