¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 lol la deuxieme a été prise en prison non ? car t'avais une tete de tueur , mais sinon t'as une tete de skater , qui touche beaucoup de personne aujourd'hui LoL PS : Tu skates ? Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Dsl j'en ai plusieure je me grouille: celle là j'avais 13 ans, on me voit mal, j'ai super changé!!! ne vous fiez pas à elle!! Rose 4Eva ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Mais 4 averto,c'est pas grand chose,vous voulez plus de détail sur COMMENT avoir des averto,allez voir Houba Banni 2 fois,et a pris encore un averto je crois mdr sympa la pub fabuis ^^ Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Alors Voila Voila Je vous presente en meme tps un autre joueur de halo 2 II D4RK II et NOOBYDOTHY yeaaaaaah http://img352.imageshack.us/img352/6015 ... 49a0sl.jpg Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Je vous mets bientot ma tof,peut etre pendant la semaine Sinon pas mal la tof de Nooby Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 En passant je suis pas homo ni tapette ... le rose ça me va bien c'Est tout!! Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 NoobyDothy est a droite et moi , ll D4RK ll , a gauche Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ouhouhuuu, les zamoureux, lol jdéconne^^ lol justice fish, ten a pas d'autre de toi que celle-la? t'en a pas une en train de "playing guitar or else"?^^ MDR ta photo turkman, ou on te voit les cheveux courts, on dirait un terroriste d'Al qaïda! mdr^^ Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Non j'ai pas de photo de moi jouant de la guitare!! Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Hehe, la dernière fois que j'ai touché à un skate, je devais avoir 13 ans. J'ai toujours trouvé que je ressemblais pas à un arabe. Dîtes moi pas que oui! Les personnes que je rencontre pour la première fois me parlent en espagnol! Alala, j'ai vraiment une sale gueule là. En gros, je suis 3 fois plus musclé que sur la photo avec cheveux long (foutu taff) et mal rasé à part de ça. Étrangement, je n'ai vu qu'une seule personne qui semble avoir à peu près mon âge. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 salut ! jvai bientot mettre ma photo ^^ Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Bon ben moi aussi mais une version plus... disons courante Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 j'ai retiré ma foto puisqu'elle fesait peur a tous le monde Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 C'est quand meme con qu'il n'y ai pas plus de fille sur ce genre de forum. Turkman: ton ftp est un looser,j'arrive pas a voir tes photos Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 c'est bysarre quand j'ai mit ma photo personne répond. .. . j'ai fait peur a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ouai je suis encore sous le choc Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 lol j'aimerai bien te voir pour rigolé hs:j'aime bien les couleur de ton avatar est de ta bannier Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Turkman SA EUT PAS MARCHE :pleure: tu peux mettre sur un autre hébergeur ODST et en soldat alors ??? Citer Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ok je mes une photo de moi dès que possible... Dans 3 ou 4 ans Sinon merci Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 fabuis12 hé oui ta tous gagné la je suis en permission donc . . . .. Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 http://snakeshit118.free.fr/fabien Voila ma tête! Poids de l'image : 2144ko! En effet c'est une photo de 5mégapixels (donc2952*1944 pixels) et en qualité fine! Je suis blindé de boutons, mais on voit un poster halo 2 au plafond, un poster de yoda et un drapeau americain trop beau! Par contre j'ai foutu l'appareil photot sur l'amoire et donc ça fait un peu bas de plafond! Mon plafond fait 2m50 et je mesure 1m80 pour 53 kilos! [HS]Enfin je suis en train de me muscler intelligeamment (parce que je fais un peu maigrelet) : -5*30 pompes -5*50 abdos -des entrainements pour les jambes, -courir 3*1500mètres, -et faire gardien de hand![/HS] Sinon, les yeux fermés sont dus au flash surpuissant qui m'a pété mes yeux! Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 salut, moi aussi je me lance (si ya une ptite odeur désagréable avec la photo c'est normal ) : Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 looool; pistéééééééééé!!! lol tu t'es fais pisté sur le coup, mdr^^ Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 J'avoue j'ai été pris en flag Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 http://snakeshit118.free.fr/fabien Voila ma tête! Poids de l'image : 2144ko! En effet c'est une photo de 5mégapixels (donc2952*1944 pixels) et en qualité fine! Je suis blindé de boutons, mais on voit un poster halo 2 au plafond, un poster de yoda et un drapeau americain trop beau! Par contre j'ai foutu l'appareil photot sur l'amoire et donc ça fait un peu bas de plafond! Mon plafond fait 2m50 et je mesure 1m80 pour 53 kilos! [HS]Enfin je suis en train de me muscler intelligeamment (parce que je fais un peu maigrelet) : -5*30 pompes -5*50 abdos -des entrainements pour les jambes, -courir 3*1500mètres, -et faire gardien de hand![/HS] Sinon, les yeux fermés sont dus au flash surpuissant qui m'a pété mes yeux! tu sais pas qu'on peut réduire une photo ? je voie pas ton front et ton menton en meme temps ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil