fireman.29 Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 dsl les gars j'était pas la depuis une semain je ne vous est pas manqué ?^^ lol ben sinon je trouve que maintenant c'est plus drole maintenant que l'on a vu soda c'était mieux avant le mystére^^ mais je le voyais comme ça notre bon vieux soda^^ sinontrukman moi je l'ait déjà vu euh mais pas pCHRIS ni FIRFIN... Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Bon faut s'organisé pour essayer de les avoir quelqu'un à une idée? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 bouton bleu ? lol ben autrement je les chope sur msn. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Moi jai que l'adresse de Soda et de Turkman mais je l'ais eu par hazard celle-là, donc je l'ais pas mis, pas sur qu'il veuille... Et je pense pas que Firfin ait du temps pour ça... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 ouai mais il me disait que c'état juste à cause des gars qui prennait son adresse pour linsulter Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Abusé sa puf prendre son adresse et l'insulter yen n'a vraiment qui abuse trop! MDR le bouton bleu, sa sera ptèt mal pris si tu fais sa fireman Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 J'ai PChris moi,mais je le voit de moins en moins Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Tout comme moi mais bon c'est aps sur msn qui faudrais lui demandé mais sa serais mieux qu'il mate le topic Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 Et comment,tu va pas lui dire Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 hého calmez votre floodage les deux connaissant PChris, il mettra sa photo sur ce topci que s'il en a envie, un peu comme soda, il fait durer le suspens^^ PS: ta photo a deja été mise Arbiter ou pas?? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 Ouais, j'ai mis ma tof, mais chais plus ou... lol Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 page 5 exactement ça ne s'oublie pas un moment comme ça Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 Moi j'ai oublié le jour ou j'ai vu la tienne... Mais bon, y'a plus de jour que de pages... Sinon, t'as vu Twibo, chuis encore plus beau que dans tes rêves, nan ? Bon ok je sors... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 FIREMAN VA VOIR LES DATES DE NAISSANCES?TA DU TRVAILLE Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 ouai j'en ait fazit mais je n'arrive pas a voir toutes les dates entre tes nombreux postes Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 ouai j'en ait fazit mais je n'arrive pas a voir toutes les dates entre tes nombreux postes MDR il à pas tort Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 il y a les tiens aussi^^ sinon alors personne d'autres mets ses photo? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Il y a des asperges qui sont meme pas capables de mettre leur photo P.S: asperges=un insulte pourri par moi,pas mince Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 il y a les tiens aussi^^ sinon alors personne d'autres mets ses photo? Oué bon fireman hein euh no comment Sinon fabius tu sais que t'es insulte son à se pissé dessus! non ya plus grand monde sur se topic! Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 En même temp Fabuis à 4 avertos donc les modérateurs doivent pas trop ce marrer Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 et oui faut pas charier fabuis allor que l'on a fait al même chose ^^ Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 et oui faut pas charier fabuis allor que l'on a fait al même chose ^^ C'est bizarre je me sen visé là!!! j'ais aps d'avertos et je tiens aps à en n'avoir! Bref se topic devient un peu mort! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 SkYnEwTeAm Je comprend pas trop avec ils doivent pas trop se marer tu veux dire qu'ils me surveille no-stop ? Mais 4 averto,c'est pas grand chose,vous voulez plus de détail sur COMMENT avoir des averto,allez voir Houba Banni 2 fois,et a pris encore un averto je crois big mac Normal que je traite comme sa,car sinon,c'est la que l'averto tombe fireman.29 Merci mon cher fire Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 lol pas de quoi c'est dans ses moments la que l'on reconnait ces vrais amis mouahahaha Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) 31 août 2005 SkYnEwTeAm Je comprend pas trop avec ils doivent pas trop se marer tu veux dire qu'ils me surveille no-stop ? Mais 4 averto,c'est pas grand chose,vous voulez plus de détail sur COMMENT avoir des averto,allez voir Houba Banni 2 fois,et a pris encore un averto je crois big mac Normal que je traite comme sa,car sinon,c'est la que l'averto tombe fireman.29 Merci mon cher fire Hum oué je vois fabuis LOL mais bon tu passe pour quoi à insulter comme sa Pour Skynewteam il voulais insinué que sa doit pas faire marré les modos de t'avoir filé 4 avertos! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil