big mac Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Jolie pause ^^ 'était donc bien toi mais tu était en vacance sur la photos là ou c'est du côté de chez toi car on dirais une potos de vacance de grece ou italie bref ^^ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Oua, vous en avez mis du temps !^^ Bon la photo rend pas trop bien, désolé, un rapide scan ! Vous en voulez d'autre : Je ne resemble plus trop à ceci, je pêse désormais 150 kilos ^! Mais non, je plaisante, par contre j'ai un peu plus de carrure (la muscu, ça aide !^^) Au fait si je l'ai mis sur le net, c'était que j'étais d'accord ! Ca fait tout drôle de se présenter sous son vrai ivsage, lojn l'idée que cela me déplaise mais c'est un peu une part de mystère qu s'en va mais je ne pouvais pas faire autrement, je suis un des principaux motivateurs pour la HCU, il fallait que je montre l'exemple et donc envyer une tof' ! arf arf, chez Soda, c'est lunette de soleil powa^^ jt'imaginais environ comme ca, héhé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Yep, c'étais en grêce ! Et désolé, si je n'ai pas pu répondre plus tôt, j'étais à une "Yellow" ce week end comme dirait mon amis Brice !^^ Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Oua trouvez ou c'était chui fier de moi^^ Avec les lunette ^^ c'est lol bah tant que tu esl garde pour poster sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Toujours ! Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 soda t'avais pas promis une récompense pour celui qui trouve ta photo Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Oué il va t'offrir une paire de Raybanne noir !!! MDR Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Désolé, vous arrivez trop tard, vous a pris trop de temps ! Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 quoi yavais une limite de tmeps mais tu l'avais précisé soda tu nous berné^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Bin tient je vais me géner.. Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 MDR on va se laindre à Firfin pour abus de pouvoir et paroles en l'air (lol jdéconne) mais c'est que je voulais une belle paire de Raybane moi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Ou la ! Je n'ai pas tant d'argent à balancer par les fenêtres ! Un autocollant, ça va ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Un autocollant de quoi,j'ai pas suivi Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Bah si ya plus que sa ok mais alor je tien à se qu'il sois dédicassé par toi soda Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Oki, ça roule ! Bon si nous revenions au sujet, ça dérape ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Ouais,j'ai une grosse touffe de cheveux,qui sera UN PEU rasé demain,donc je pourrais p'te faire des photos a se moments Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 A oué a bah te verrais enfin sinon soda oui on divaguais un peu mais me suis bien marré à tripé sur sa^^ (soda futur men in black ^^) sinon sa fait longtemps que ya pas eu de photos! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 (Exellent film au passage) Et le miennes tu en fais quoi ! Bref, passons... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Hum,Soda,se topiuc va t'il tomber a la poubelle,car s'il ne bouge pas MAIS je veux pas le fermé !!! Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 (Exellent film au passage) Et le miennes tu en fais quoi ! Bref, passons... Euh je disais à partir de la tienne en me référencane au nombre de rpéonse poster après ta photos Sinon MDR oué un bon film faut l'avoué bah tien alelz au jvé le télécharger tien^^ Sinon non il ne fermeras aps fabius35 enfin faut quelqu'un mette sa photos Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Non, il ne fermera pas, il est plutôt simpathique ! Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Content de l'entendre mais n'ayant pas visité la totalité de se topic Pchris ou firfin on mis leur photos? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Firfin, vous pouvez le voir sur plusieurs photos du dossier HGT (et moi aussi au passage)... Quant à PChris, aucunne idée. Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Ok bah alors PChris est notre prochaine cible après Soda maintenant il nous faut la photos de PChris!!! Faudrais qu'il vienne voir se topic quoi Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 PChris ou turkman je veux voir Et c'est fabuis12 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil