Arbiter Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Tous dans les tranchée !!! Bon, c'ets quoi Secret of Halo, c'ets la HaloBible en 10 fois moins complet ? Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Oui bon j'avais oublié le "s" on va pas en faire tout un plat! Ok bah on n'attend tes news avec impatience Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Tous dans les tranchée !!! Bon, c'ets quoi Secret of Halo, c'ets la HaloBible en 10 fois moins complet ? Ce sont tous le artworks, dessins préparatoires et autres projets abandonnés de Halo et de sa suite réuni dans un seul et même ouvrage, c'est le meilleur que j'ai pu trouvé à ce jour ! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Je connaissait "the art of Halo"... mais celui là on se le procure pour combien? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Erreur de ma part, "The art of Halo" est le meilleur ouvrage sur Halo ! "Secret of Halo" est un ensemble de solution et d'astuces (presques toutes) et analyse le succès de Halo afin de mieux le comprendre (sortie au bon moment, naissance d'un mythe,etc...) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 C'est bizzare,j'imaginais pas bigmac comme sa,que alex,ouais,blond,petit ^^ je suis pas PD ^^ Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 une personne n'est jamais comme ont l'imagine... Quoi moi petit dans quel sens lol l'age ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Je t'imaginé un peu plus grand,taille,meme si tu doit déja etre grand Enfin,sa doit etre l'angle Si age,je donnerai 15 ans Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Lol j'ai 14 enfin on peux dire Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 J'avais presque raison,tu vois enfin,pour moi sa se voit vite Citer Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 loooooooooool, j'avais pas vu qu'un topic comme celui-ci existait, bientot ma photo en ligne pour ceux qui ne m'ont pas encore vu sur msn Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 C'est bizzare,j'imaginais pas bigmac comme sa,que alex,ouais,blond,petit ^^ je suis pas µ§ ^^ Ah bon tu m'imaginais comment?!^^ Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 je sais pas si soda à donné ça photo mais la voila : photo trouvé sur : Halo-cup Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 naaan moi aussi j'avais trouvé mais pas a temps... http://halo-cup.com/membres.php?id=68 Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 ouaip je savais bien que je l'avais vu quelque par Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Proche de son héro avec les lunettes noirs à la Soda... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 big mac Plutot un peu comme moi SoNic PK pas sur ce topic et plutot sur MSN Ouah,trop fort,je pensé pas soda comme sa non-plus,je pensez ,enfin,j'arrivé pas a m'imaginé,car le personnage de Soda était la Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 C'est vraiment soda? Merde j'ais pas vus ta photos fabius12 si ta le lien ou le numéro de la page ou elle est dit moi si tu peus (pourquoi tu m'imaginais comme toi?) Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 si c'est vraiment soda à ça place je serai vexé merde sa te plairai que l'on mette ta photo sur internet vous étes vraiment deg Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Oué ta pas tort spartan17 enfin si c'est vraiment soda de toute façon on verra sa réaction. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Qui appuie sur le bouton bleue pour qui voit sa photo big mac J'ai pas trop le temps la pour la photo,mais y'en a une en noir et blanc a partir d'une webcam sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Tu sais pas la page car ya tout de même 12 pages de topic alors bah c'est un nombre à prendre en compte 12 pages si t'avais le numéro de la page de ta photos sa m'aiderais grandement MDR le bouton bleu ah non les vieilles baltringues EXPLDR N'empêche sa fait un ptit moment que soda n'est pas venus sur se topic!!! Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 ba on a trouvé ça photo il ose plus se presenter Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 J'avais pensé à sa mais bon euh j'espère pas que c'est sa Soda n'est pas comme sa enfin jpense pas Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Oua, vous en avez mis du temps !^^ Bon la photo rend pas trop bien, désolé, un rapide scan ! Vous en voulez d'autre : Je ne resemble plus trop à ceci, je pêse désormais 150 kilos ^! Mais non, je plaisante, par contre j'ai un peu plus de carrure (la muscu, ça aide !^^) Au fait si je l'ai mis sur le net, c'était que j'étais d'accord ! Ca fait tout drôle de se présenter sous son vrai ivsage, lojn l'idée que cela me déplaise mais c'est un peu une part de mystère qu s'en va mais je ne pouvais pas faire autrement, je suis un des principaux motivateurs pour la HCU, il fallait que je montre l'exemple et donc envyer une tof' ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil