CaLL Me ZeNy Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 Voci la personne qui se cache sous le pseudo... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 la tête du tueur lol la derniére fois que je t'ai vu t'était pas comme ça ta coupé tes seveux ? Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 Ba oui... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 quand on met ta tête à côté de ton ancien site *************^^ lol je fais tout seul et ben on aurait pas dit que c'est toi qui la fait Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 Lol... Je c'est je suis trop beau... ptdr Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 oui car il y en a qui n'ont toujours pas mis ....... big mac il est jolie ton mac mdr non j'ais aps un mac c'est un pc ^^ mais je pense que tu as voulus faire un jeu de mot non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 mais n'empêche que SODA ce fait oublier dans tout ça ! Nop, c'est fait ! Cherchez bien, c'est très facile ! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Et *hop*, voilà ma photo... Et... petite précision, j'ai mis un filtre chrome avec photoshop Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Nop, c'est fait ! Cherchez bien, c'est très facile ! Un indice ? : P Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Et... petite précision, j'ai mis un filtre chrome avec photoshop Je n'avais pas remarqué... Pour l'indice, c'est facile a trouver, alors... Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Indice... http://hfrsoda.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Yep, cela pourra être un indice dans les temps qui viennent ! Mais pour l'instant, niet ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 eheh big mac oui c'était un jeu de mot avec otn PC et ton doigts^^.. SODA un jour si on ne trouve vraiment pas tu nous le mopntrera en vrai ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Et lord ne devoile pas ta fi prife mon frewe Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Et *hop*, voilà ma photo... Et... petite précision, j'ai mis un filtre chrome avec photoshop MDR jte vois bien dans le prochain terminator Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Yep, le nouveau T1000, le robot en métal liquide ! Pour ma tof, vous allez trouver de toute façon ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Pour trouver faudrait déjà savoir ou cherché... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Si je donne un indice, ça sera trop facile et je n'aime pas donner quelque chose sans un rien... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 SODA méchant c'est dur les énigmes surtout els tiennes.... Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 A popos du blog de Soda, la photo ou tu montre tout ce que tu posséde en rapport avec halo, c'est quoi les gros bouquins qu'il y a devant? J'ai reconnu les guides officielles de halo et halo2, mais les autres je vois pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 J'ai envoyé ma photo par MMS a Darky donc si vous la voulez vous vous debrouillez avec elle Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 "Sara Connor? " Bon, laissez Soda en paix, de toute façon vous ne verrez jamais sa photo, il ne peut pas la mettre . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 A popos du blog de Soda, la photo ou tu montre tout ce que tu posséde en rapport avec halo, c'est quoi les gros bouquins qu'il y a devant? J'ai reconnu les guides officielles de halo et halo2, mais les autres je vois pas ce que c'est. Il y a le meilleur ouvrage concernant Halo : "The art of Halo" ! Il y a aussi "Secret of Halo" ! Mais c'est une vieille photo, depuis j'ai d'autres ouvrages et quelques figurines (mais je n'ai pas le gout de tout déballer...) Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Soda serait-il modete envers sa collection sur halo??? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Soda serait-il modete envers sa collection sur halo??? Hu...c'est quoi ça ? Si cela signifie "modeste", je l'affirme : il y en a trop et j'ai vraiment pas envie de tout mettre en place pour une seule photo, désolé ! PS : Je prépare mon bombardement de news, préparez-vous ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil