fabuis12 Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 OUAHHHHHHHHH MDR !!! YA LE TROMBINOSCOPE POWA DEMANDER A FIREMAN(je me souvient de pour houba,taper 1,pourdarkskyline,taper 2 ^^ ) Sur ceux,ce topic a l'air un peu plus vivant(arbiter montre sa face d'arbiter ^^ ) J'avais pas envie de faire mille et un truc donc voila : je montrer la ^prochaine fois,pas le temps dsl Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 lol c'eétait pas mal j'avoue mais on été trés peu à le faire vivre^^. sinon kheops met la tienne aussi et talar aussi et tout le monde! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 J'aimerai la mettre mais je suis dans le même cas que Soda... faut pas qu'un modo ne donne de renseignements sur sa vie privée... et je veut pas que les membres de Xbox360-fr.com découvrent qui se cache dérrière leur humble modérateur. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 et c'est dégueulasse ta pas mis ta photo sur ton blog^^ lol sinon j'ai compté tu as environ 36 jeux et 34démos Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Pour Convenant, bienvenue sur le Forum c' est pas con de se décrire si on a pas de photo ^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 n'échape pas à ta photo toi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 J'aimerai la mettre mais je suis dans le même cas que Soda... faut pas qu'un modo ne donne de renseignements sur sa vie privée... et je veut pas que les membres de Xbox360-fr.com découvrent qui se cache dérrière leur humble modérateur. On est des stars ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 je vois pas pourquoi la vie privée generait j'en connais un peu de Soda, un peu de jenkins et un peu plus de Turkman. et je vois pas ou ca gene Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 On est tous des Hommes et par la même occasion, il ne faut pas se cacher, on est pas des dieux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 J'ai rien contre une photo mais devoir tout dévoiler sur sa vie, je trouve que ça fait beaucoup ! J'en connais beaucoup qui me demande ce que je fais de ma vie (pas plus tard qu'hier...), etc... Perso, ça soule au bout d'un moment de devoir répondre toujours aux mêmes réponses ! Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 faut dire aussi que on se connait pas trés bien on ne se cotoi que sur internet Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Aussi, mais franchement, je n'ai aucune envie, à part ceux que je cotoie le plus, de savoir la vie des gens ! Ca ne m'interesse pas, c'est tout ! Mais bon, chacun ces gouts ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 alors ... " Qu'est-ce tu fais dans la vie " " T'habites où ? " " Quelle adresse ? " " Donne moi ton numero de portable pour qu'on parle le soir " " Il fait beau chez toi ?" =D Noob'z powaa Jposte une petite photo de moi , je suis pas modero , ni posteur ^^ : Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Arf, tu m'en veux pas, mais je préfère Dark...mouarf ! Blague à part ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 allez certain le savent, je suis un black: Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 je ne t'imaginait aps du tout comme ça ^^ soda tout a fait daccord avec toi mets juste ta photo c'est normal que tu ne disent pas ce ue tu fait ect dailleur je ne le feriait pas appart peut être une fois ou deux ce que j'aime bien en totu cas pas à arbiter^^... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Content que tu approuves ! De toute façon, mes gouts sont trop variés, trop long à tous les citer !^^ PS : Ta signature est bien mieux comme cela ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 voila Me suis pas foulez: http://site.voila.fr/fabuis/Sans_titre.JPG Apres une douche Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 mais on s'en fout de toi lol on ta déjà assez cette horreur en plus mdr^^ je déconne on veut du neuf ... le truc énervan,t avec ses topic c'est que quand les gens qui n'ont pas peur de certaine chose ont tous poster et apré sil y a les autrse que l'on va attendre en faisant vivre ce topic des fois en floddents jusqu'à qu'il ombent aux oubliettent Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 Je ferais prochainement des photos,trop de cheveux pour le moment Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 mais n'empêche que SODA ce fait oublier dans tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 dsl du euh fuck... rien d'autre à rajouter Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 Ah... ça c'est pas poli du tout... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 Il a le mérite de mettre sa photo au moins ^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) 15 août 2005 oui car il y en a qui n'ont toujours pas mis ....... big mac il est jolie ton mac Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil