fireman.29 Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 lol il n'y a que ta collection halo en plsu c'est j'attends ta photo^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 met ta photo avec ^^ Citer Lien vers le commentaire
GORM-MaTThIeU- Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Bon allez voila le courageux arf Bon un petit jeunot mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 pourquoi ta effacé ton autre post maintenant ça me fait un double post Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 pourquoi ta effacé ton autre post maintenant ça me fait un double post Pas grave, j'avais remarqué ! Pour ma tof, vous la verrez bientot mais pas sur mon skyblog ! Citer Lien vers le commentaire
GORM-MaTThIeU- Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Mdr je n'avais pas mis la tof arf Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 On peut pas effacer un messages si l'autre est déjà poster, donc était en train de le poster... Et puis il pouvait effacer... Mais j'déconne fireman... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 ok merci soda sinon arbiter et non car j'avais poster ailleurs entre temps ! Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Soda ! J'attends de voir ta photo !!!!! Je pense que les modérateus sont "HONTE" pour mettre des photos !!! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) 5 août 2005 Je vais essayer d'en envoyer une après dimanche. (J'ai une soirée, ce qui signifi alcool + fumette = Pas frait ) Citer Lien vers le commentaire
GORM-MaTThIeU- Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Roo la la la la RMN ta pas honte c'est pas toi le capitaine de soirée? attention aux PV mouaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 nan ça va sur le trombinoscope il y avait sangoh qui avait lis ça photo mais la c'est SODA qu'on attends ^^ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Soda mettra pas sa photo ici... le connaissant, il va nous menez en chicon en disant que la photo est quelque part sur le forum alors qu'elle y est pas ^^ et puis, pour certaines personne, mieux vaut ne pas voir leur tete de peur d'etre déçu (hein fireman?^^) moi je me fais une idée de Soda, ba je la garde hihi^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 va jusqu'aux bout de ta phrase twib ^^ lol ... soda je le voit grand fort beau des bras comme mels cuisses de la classe ect et ça se trouve c'est un pitit maigrichon boutauneux , avec des hublots .... ^^je comprends pas d'idée Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Fireman, sors nous ta photo toi aussi ! Tu en demande a tout le monde mais on a toujours pas la tienne ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Soda ! J'attends de voir ta photo !!!!! Je pense que les modérateus sont "HONTE" pour mettre des photos !!! Non, mais on a droit à une vie privée, non mais ho ! Pour la tof, Doberman, je l'ai dit et je ne mens pas, elle est sur le site caché dans un coin mais elle est vieille... fireman.29 : "soda je le voit grand fort beau des bras comme mels cuisses de la classe" A l'image de mon avatar ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 lol doberman j'ai la flemme de la mettre j'en est déjà mi plein sur le trombi donc ..... et soda nan c'est aps ce que je pesner mais c'est mon fantasmes pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Mais vous êtes tous des drogués de ma photo ou quoi ? J'ai promis que vous la verrez (alors qu'elle est déja sur le site..) mais sur un autre site ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 voilà toujours en énigmes ti ^^ mais donne nous une dattes lolon attends que toi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Il me semble que ce sera pour bientôt ! Normallement, ça devrait déja y être mais ça traine un peu... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 sur ton blog ? lol c'est chiant je dois absolument mangeer impérativement maintenant ( citation de mon pére^^) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Oui, mais plus tard ! La je le met à jour pour quelques trucs ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 All_wants_Soda Bah si vous voulez une photo de moi dîtes mais vous avez déjà du me voir Citer Lien vers le commentaire
Convenant Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Bonjour, Bein moi je vous decrit vite fait car j'ai pas de photo de moi J'ai 16ans je suis rouquin a lunette (et sa m'enerve). sa pourrais parraitre bete mais j'ai vecu hermite durant 5ans et la je vien d'en ressortir y a 2 mois grace au 4eme divorce de mes parent j'aime le gotik je suis sadique et du genre calme mais j'menerve vite (le pire dans tout sa ces que je connais que 1 personne ces mon meilleure pote chacun a son histoire et voila un ptit bout de la mienne bon jeux a tous Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Laissez Soda tranquille. Un modo ne donne aucune info sur sa vie privée... il ne révèle ni son age, ni son physique... donc encore moins une photo. euh... et moi je peut la voir la photo !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil