GORM-MaTThIeU- Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Doberman t'es pas tres gentil moi aussi je traverse la crise ... Mais moi pour ma tof demander la moi sur msn ^^ (je suis un ptit jeune lol) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Moi ça me gênerais pas, je disais ça pour déconner, d'ailleurs, j'aurais ptet une tof Vendredi, avec l'appareil numérique à la copine de ma soeur (enfin Fireman... ^^)... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 arbiter a dit Sinon, pourquoi tu mes pas la tof de tes tabettes du Nutella Fireman ? Sauf si tu veux que je la mette pour toi... si tu veux que ta photo de ton équipe de basket étant petit apparaissent c'est ton probléme^^ sinon t'es un*** t'aurai pas pu avoir les tof avant la cma car t'aura les deux en même tps ça sert à rine ....^^ Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 sinon t'es un*** t'aurai pas pu avoir les tof avant la cma car t'aura les deux en même tps ça sert à rine ....^^ Personnellement je ne comprend rien a cette phrase... Peut-être ne parlons-nous pas la même langue ! Citer Lien vers le commentaire
lGKl ExoDiuSs Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Traduction >>> sinon tu es un *** tu airais pas pu avoir les photos avant la caméra car tu aurais les deux en même temps cela sert a rien Mais meme comme ca je pige po ! lol Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 http://www.halo.fr/images/dossiers/2004 ... 42reel.jpg c'est celui avec le T-shirt noir ? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Traduction >>> sinon tu es un *** tu airais pas pu avoir les photos avant la caméra car tu aurais les deux en même temps cela sert a rien Mais meme comme ca je pige po ! lol c'est normal il y a que arbiter qui peux comprendre Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 ":2fbuu9nn]Mais il n'y a que eclarap qui est allé chez bungie non?? Exact ! Vlad : ARF, moi c'est le Soda ! Je redonne un indice : allez voir le dossier sur le HGT (Halo Game Tournament), je ne faisais pas parti de la team à cette époque la mais, j'y ai participé ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 lol Moi j'ai compris, mais si tu fou cette photo, je te crucifi er je joue au fléchette sur toi... En tegardant vivant bien sur ! lol Sinon, j'aurais ptet ma tof demauin ou ce soir en faite, la copine de ma soeur ets venue aujourd'hui... Sinon, voilà la véritable identité de Soda : Click ici si tu veux connaitre la vrai tête de Soda Bon Ok, je sors... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 He, you, on me l'avais déja faite mdr ! Et oui, Bungie m'a mystifié dans sa plus grande série, j'ai un NOM, je fais partie du jeu ! Plus sérieusement, cela m'a fait drolement plaisir de voir "www.halo.fr" dans le générique de fin ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Ouais, moi j'étais fier de vous... lol Sinon, j'ai enfin une tof, bon, chuis pas super sur celle-là, mais j'ai pas mieux : Alors, content fireman ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Ouais, moi j'étais fier de vous... lol Enorme, j'en pouvais plus, j'ai sauté au plafond quand j'ai vu ça (j'ai encore la marque sur le crane...) Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 ALLELUIA arbiter s'est révélé!!!!!!!!sinon moi j'ai toujours pas vu soda snif je l'ait vu que en reflet derriére sa télé il comprendra hein soda ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Bah non, je comprends pas... Ouverture de mon Skyblog aujourd'hui : http://hfrsoda.skyblog.com/ Vous attendez pas à me voir, il n'y a encore rien de fait ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 alors tu es comme ça! paster avec un chapeau et une clope! lol sinon c quand ta filmé ta maison Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 A oui, je m'en rapelle ! Arf, tu n'as presque rien vu ! MDR ! Je vais le compléter ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Mais qui se cache derrière GroKnar ? Réponse ... Rien il n'y a personne derrière moi !!! Mais bon passont aux choses sérieuses. Ma tête ! Ultra MDR de LOL de PTDR !!! Bon c'est fait à l'arrache avec une webcam. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 A oui, je m'en rapelle ! Arf, tu n'as presque rien vu ! MDR ! Je vais le compléter ! ta rajouté une photo de toi ????je veux voir ça. sinon groknar peace and love Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 GroKnar n'a pas l'air trés content de nous montrer sa tete ! Je me trompe ? lol ! Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Bon allez j'me lance ....une sale tete de plus Sans lunettes , avec une main...... Avec lunettes , sans les mains...... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 yeah sepultura Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 yeah sepultura Yeaaaahh , c'est l'affiche de la derniere tournée en France du VRAI Sepultura (Max Cavallera , Igor Cavallera , Andreas Kisser et Paulo Jr) J'etais au concert du 21 Novembre 1996 au Zenith de Paris , un des meilleurs concerts et pogos que j'ai pu faire... Sepultura Powaaaa Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 GroKnar n'a pas l'air trés content de nous montrer sa tete ! Je me trompe ? lol ! Ben c'est qu'en théorie je suis d'habitude en camisolle de force avec plein de costauds en blouses blanches autour de moi, mais ils étaient en pause café. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 lol ouai mais ça fait vraiment heu chuis groknar quoi voila bref jvous montre la photo lol sinon c'est tout il n'y en a pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 ta rajouté une photo de toi ????je veux voir ça. sinon groknar peace and love Non je n'ai encore rien mis ! Faut juste que je le complete ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil