Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ho lol ! trop bien ta ban ! Doug il s' appele fps_doug c' est le vrai nom de la vidéo Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 tro tro drole le montage , il a bien une geule de psycho ce type lol ! mdr la ban^^ j'adore les tronches qu'il tire le gars, il a une tete de rat un peu avec les dents^^ Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Un peu coincé dans la vie tout de même, le gars ! IlfFaudrait qu'il arrete les jeux vidéos, les désintoxications de jeux vidéos existent, je vous assure ! Oui d'ailleurs en Espagne ils parlent de rembourser les soins de desintoxication aux jeuxx video(cure) avec la sécurtié sociale!! CEla deviendrais un fléau de nos nouvelles sociétes!! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 mais lol puorquoi faut t'il qwue des imbécile deviennent acros ou pense que c'est la vrai réalité, m*rde faut être nul ou avoir rien a faire... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 lol oué mais yen a qui passent leur temps devant l'ordi a jouer h24 sur des jeux comme counter, et deviennet super nerveux... comme doug quand il conduit, ilo regarde partout a droite a gauche, il gueule quand il parle lol c'ets un gros stressé Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Net , le mec est criblé de tic nerveux, mon cousin de 12 ans est un peu comme ça, quand il est pas devant sa console il devient comme fou et il perd complétement la boule mais une bonne claque le remet en place http://www.massdestraction.com/1176-Wor ... Video.html j'ai trouvé ca sur le site qu'a donné je sais plus qui dans le forum. Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 moi ski me tu c sa geule , il te fait des phase le gars , tro horrible ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 What are you doing with the knife ? Dans la bagnole c' est le plus lol Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ouai c clair , tien vla la photo ! lol ! elle fait peur, tu sais pas ske le gars va faire avec ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 il veut ce la jouer a la conter avec le couteau bon..... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ouai c clair , tien vla la photo ! lol ! elle fait peur, tu sais pas ske le gars va faire avec ! What are you going with this knife ? Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 you cannot what make with a knife ! Pffffff! lol Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Ce qui me fait marrer c'est quant dans la voiture il dit "People like me !" Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Trop lol on dirait qu' il se sent visé enfaite ^^ Il bouge de trop dans la caisse c' est flippant Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 lol je vous rapelle que lui est un mec qui niaise ceux qui sont vraiment comme sa, et empire pour montré le ridicule... Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ouai je savai heureusement car sinon , bjr monsieur le psy se serai pour un rdv ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil