Vlad Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Mais bien sur qu'il n'existe pas ce bug Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 OOOOOhhhhhhhhhhhhhh POurtant j'avez explosé tout les tuyeau et explosé le plafond et j'entendé pffff,ppppfffffff Citer Lien vers le commentaire
Lordz 74 Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Mais si il existe ce bug ! Mais c que y'a une technique pour le faire apparaitre qui et pas des plus facile ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Bah quant tu y arrivera tu m'appellera Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Bah quant tu y arrivera tu m'appellera ca c'est tres encourageant moi j'ai meme pas trouvé ou ca se passait donc bon Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Lol evidemment qu'il n'existe pas ce bug. Vous croyez que il y a un fantome qui va apparaitre devant vous ou quoi les mecs? Vous vous etes pas dit que depuis la sortie de halo ca se saurait? Ce que vous prenez pour "un fantome" c'est tout simplement ce qu'on apelle "les gardiens". Lorsque le jeu rencontre un bug ou quoi que ce soit, la personne tué par le bug est définie comme tuée par "les gardiens". Alors c'est simple votre truc du fantome: un des joueurs fait un bug (avec les boules vertes le roquette ou je sais pas quoi) et ça vous met tué par les gardiens. Voila c'est pas plus compliqué que ça. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ouais jlai reussi avec le cyber-hack 4.12 mais bon moi cter facile paske avce le hax ta le bug menu et tu choisis direct donc jai pas besoin de lance-roquuette ni rien sa peut marché aussi avec phantlock 1.1 (version béta) mais au lieu de chercher sa le met automatique... PS: gros lol personne avait comprit que tu disait n'importe quoi mrd ps2: lol pas besoin de certain arme c'est un bug de nul tape dans vite fait toi tuer houhouhou le fantome... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 sa peut marché aussi avec phantlock 1.1 (version béta) mais au lieu de chercher sa le met automatique... PS: gros lol personne avait comprit que tu disait n'importe quoi mrd ps2: lol pas besoin de certain arme c'est un bug de nul tape dans vite fait toi tuer houhouhou le fantome... y a la nouvelle version qu'est arrivée de phantlock LoRd_HaLo c'est toujours une version beta mais elle donne mieux, le menu a été arrangé, c'est bien plus beau. j't'envoi le patch pour upgrader sur msn Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ok merci mais j'ai entendu parler d'un autre programe, un truc du jenre bugexploit ou exploite bug qui fesait que tout les bug était resencer avec les prog pour bien les utiliser FLOOD sur topic noob powa!!!! au faite insurection a un seul "S" pas inssurection Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 ok merci mais j'ai entendu parler d'un autre programe, un truc du jenre bugexploit ou exploite bug qui fesait que tout les bug était resencer avec les prog pour bien les utiliser FLOOD sur topic noob powa!!!! au faite insurection a un seul "S" pas inssurection mdr, j'vais demander a Kenny il doit avoir ca en stock Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Bon que l'on mette les choses aux points Lol CE BUG EXISTE T IL ?? ou Alors ces archie faux ?? Si oui je voudrais avoir des explications détaillés ce serait sympa de votre part A+ c'est des conneries ou on se fout de la geule d'un pigon on lui faisait croire qu'il y a un fantome alors qu'il faut juste le bug pour fair que 'lon ne vois pas ton arme mais 2 pistolets à plasma et dés que tu tire sur quelqu'un avec un lance roquette ça lui met "tuée par les garde" des conneries......j'y ai pas cru la premiere fois qu'on a vouilu le fair à moi et à virus en meme temps alors pourquoi vous tomber tous dans le panneau comme des pigons Citer Lien vers le commentaire
Lordz 74 Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Je sais po moi , j'ai fait ce topic pour savoir ce que etait réelement ce bug , et j'ai plus crû que c'etait des conneries ! Ce bug et réel mais on ne voit pas de fantôme a la con comme certains me l'on dit sur le LIVE ! Voila AFFAIRE CLASSER MDR ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Je sais po moi , j'ai fait ce topic pour savoir ce que etait réelement ce bug , et j'ai plus crû que c'etait des conneries ! Mwé..mwé.. c'est ce qu'on dit lol Bon je pense qu'il est temps de fermé ce topic Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 mais nan tu te rappel pas de ton autre logiciel la de hack raa ptain c'etait trop bien ce truc sté avant que tu te fasse bannir... j'vais essayer de retrouver... hahahahaha a oui c'etait le nitro-hack 4.1.7 ou quechose comme ca xD cetait dans un topic dans l'univers de halo jme souviens plus lequel et les gens compreneaint pas qu'on se foutaient de leur geule a 300 % sinon bon le bug existe pas si vous lavez trouver : show us the video Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 hahahahaha a oui c'etait le nitro-hack 4.1.7 ou quechose comme ca xD cetait dans un topic dans l'univers de halo jme souviens plus lequel et les gens compreneaint pas qu'on se foutaient de leur geule a 300 % sinon bon le bug existe pas si vous lavez trouver : show us the video voila sté nitro-hack ^^ huhu essayez plus de vous concentrez sur les phrases cachées que sur ca je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 sinon jai recu le pack de uber-hack avec le hax0r-pack hack 1.2, le hack-map-pack 3.7 le monster-cheat0r 7.4 (du gros ) et enfin le meilleur des meilleurs LE NITRO-HACK 12.11 !!! voila les features -menu de tout les bugs possible -toutes les armes -invincibiliter etc... -possibiliter de faire bousiller la partie sur le live - plus d'autres trucs que vous decouvrirez en achetant ce super-hack ! have fun sinon jai encore plin de cheets en stock sinon fabius -> hahaha lol tu t'est peter le cul a rien :/ en meme temps le topic devrait etre fermer ou deplacer dans l'univers de halo je vois pas ce qui fait dans divers a part quon dit nimporte quoi dessus o_O Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 c'est pas avec monster-cheat0r 7.4 que tu peux hacker les autres xbox par xboxlive? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 fausdrais retrouver ce topic, le pire c'est que tout le monde y croyais (a par certain) houba: monster-cheat0r 7.4 c'est de la merde sa vaut pas hack0r cheat0r qui lui est beaucoup plus complet... mais bon jte le filerai par msn si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 ok merci LoRd_HaLo faudrait le remonter ce topic! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 a pour remonter les topic j'ai un prog sa s'apelle uptopico v. 0.1 (la premiere bien sur) j'ai prit sa sur le site mlgpro sa pourais t'être utile merde fermé se topic sa part dans la brume!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil