MeTaL GuN Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 tout les personnes q ui veullent une retouche sur leur bannieres et des images et avatar. venner dansdans RIB Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Tu as posté 2 fois le même topic ! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 et pusi ya dja les ada pour ca Citer Lien vers le commentaire
MeTaL GuN Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 desole y'a eu un bleme et j'ai appuyer 2 fois sur poster Un modero pourrait t'il en suprimer un??? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 bah suprime lotre ne cliquant sur la petite croix a droite Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 et pusi ya dja les ada pour ca j'pense qu'ils ont chaqu'un leur style Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 sauf que lui c'est de la retouche , il ajoute seulement quelque effets , comme lumiere .. etc... Sinon ell est jolie ta banniere , le copyright aussi Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 looool c'est vrai bizzare cette affaire moi j'ai pas de truc a retouché vé voir Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Metal gun est dans ma team XBOX LIVE??? C`est zarb, enfin comme je suis plus sur le live depuis 2 semaines . C`est vrai que faire des retouches et avoir une banniere ADA..... Citer Lien vers le commentaire
MeTaL GuN Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 desole calin 118 mais mon gtg est Th3 Ogre 5 est tu n est pas dans ultime batailon Citer Lien vers le commentaire
MeTaL GuN Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 desole calvin 118 je ne t avait pas vu Citer Lien vers le commentaire
MeTaL GuN Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 voila retouche en 2 min Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Je pense que ce topic pourrait bien compléter celui de Psiko, car au lieu de lui refaire bosser sur une même bannière, ti peux faire les retouches nécessaire ! Bonne idée donc Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 attention triples poste Edite Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 desole calin 118 mais mon gtg est Th3 Ogre 5 est tu n est pas dans ultime batailon Si tu est dans la team de fabuis12, je suis avec toi, ou alors il m` vire et j`espere qu`il me reprendra a mon retour. Et au fait, je crois t`avoir vu dans la team. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Euu, métal, tu peux me renseigner sur un truc ? Tu connais un logiciel pour redimensionner une image sans la pixellisé ou la déformer ? Citer Lien vers le commentaire
MeTaL GuN Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 oui t est en membre est moi en encadrement Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 oui t est en membre est moi en encadrement Normal, j`ai joue 2 jours et apres je suis parti en vacance.... Au fait vous avez un sit web ou vous en vouez un???? (coment ca je veux etre encadrement ?) Citer Lien vers le commentaire
MeTaL GuN Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 oui j ai prog mes pourkoi cette question Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil