-LA9- Krusty Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Et ouais, c'est pour ca que je parle jamais pendant les games, des fois vaut mieux couper le son et laisser les gens s'exiter derriere leur écran Citer Lien vers le commentaire
DarkDominus Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 J'ai 15 ans et je n'ai jamais insulté personne en jouant sur le net. Donc je ne crois pas qu'il faut classer selon l'âge comme l'a dit KennyMAN. Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 J'ai 15 ans et je n'ai jamais insulté personne en jouant sur le net. Donc je ne crois pas qu'il faut classer selon l'âge comme l'a dit KennyMAN. ta pas compris mon poste lol (je sais quil ettait pas lair) je disais justement le contraire mais bon c'est pas grave en + a 15 ans normalement on est plus tro considerer comme un gamin Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 C`est vrai que les voix aigus........ J`adore dire "espece de noob a celui que je tue" Apres il ente l`attaque discrete en disant "PUTAIN, IL EST OU CE PAUVRE CON" Et la generalement vu sa discretion il meurt. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 ta pas compris mon poste lol (je sais quil ettait pas lair) je disais justement le contraire mais bon c'est pas grave en + a 15 ans normalement on est plus tro considerer comme un gamin Et tu as raison ! De plus, sur la boite, il est bien marqué déconseillé ou moins de 16 ans. On a tout à fait le droit de s'emporter... mais contre soi même ! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Moi c'est sur pc qu'il y a trop d'insulte dl je joue pas au live mais ca doit étre la méme chose les gars sont dégouté car je les tuent au grenade alors ils m'insultent. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 De toue façon, c'est la même chose partout ! CS, Halo PC comme sur Xbox, Unreal, même combat ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Sur Warcraft, c' est vraiment Clean ! Y a pas de place pour la moule dans ce jeu ... ni pour la connec' Pis y a pratiquement pas d' insultes Je me suis jamais fais insulté en classé ! Par contre CS c' est le pire, rien à dire Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 ouais warcraft quand test pas un noob c'est tranquille (donc pour moi c'est pas tranquille ) pasque quand je joue loes gars de mon equpe font des flashs sur ma base et me disent "noob, what are u doing ?" et moi je suis la a creer des unites ultra lentement alors que eux sont dja dans la baston et tout cs muahahaha meme en match tu te fait insulter et quan tu fai un mix/gather ia toujours des boulets .... enfin cs c'est cler les insultes deroulent aussi vite que les balles sur le live bah ouais ia des insultes aussi beacoup mais bon... de toute facon comme je disais le net jpense pas que ca va changer, si les gens sont assez cons pour faire chier le monde iaura toujours des insultes vu que t'est pas en face de la personne tu ose lui dire nimporte quoi... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Cs c' est le Full Auto d' insultes le plus taré du Web ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 C'est pour tous ceux qui débutent dans le jeux vidéo ! C'est le jeu le plus joué alors forcément ça attire beaucoup de neuneu ! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 Comme quoi le *** est international et sur toutes les plates-formes toutes les langues aussi moi qui pensez qu'il y avait pas trop de francais qui était des salops me voila decu Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 Oui, c' est sa qui énerve le plus ! Les ricains, pour les 3/4, t' insultes dès qu' ils voient que tu es Français. On s' habitue puis sa mets les crocs Citer Lien vers le commentaire
MAT057 Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 C a c'est vrai quand tu lance tout seul les ricains ils t invitent si tu frag bien des qu'ils voient que tu est francais il te virent.ou alors si tu lance a 3 le ricains il quite 2 x sur3. Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 en meme temps je pense quand vous etes avec ds potes et que ia un ricain vous vous dites entre vous : arf fais chier un ricain alors quil norais insulter personne... Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 en meme temps je pense quand vous etes avec ds potes et que ia un ricain vous vous dites entre vous : arf fais ç#|&§ un ricain alors quil norais insulter personne... On se fait un big tem. Je suis le chef du groupe. On est 7 francais et 1 americain tres sympas (ca coure les rues quand on sait parler anglais ) denomme nou. Tous mes potes l`ont insculte excepte un. DOnc a la fin je les vire tous et on a joue nou, moi et mon pote qui l`as pas insulte. Le bonheur. Parce que Fire Storm : "Putain mais pauvre con d`americainsva te faire foutre.....(j`espere que tout est censure ).."Alors qu`en fait c`etait un de mes potes qui faisait une blague en faisant style d`etre americain. Citer Lien vers le commentaire
MAT057 Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 non kenny on se dit pas ca sinon c pas la peine de lancer a 3 t attend un quatrieme,et comme je l'ai deja dis en ce momment c 'est con mais je prefere jouer avec les ricains je les trouve moins con que les francais!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil