fabuis12 Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Salut a tous,je voudrais savoir comment sa marche: J'ai l'intention d'acheter les saisons de RvB (Red vs Blue pour ce qui connaissent pas),mais c'est en format NTSC: Je peux les lires sur mon lecteur DVD ? Ou sur ma xbox peut etre ? Mais pourront-t'il réellement fonctionné ? Donc voila,j'espere que sa peut lire sur XBOX au moins,meme si je prefererai sur DVD Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 ben non si c'est une version NTSC tu pourra pas lire ca sur ta xbox et c'est pareil pour les lecteurs dvd je crois... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Si c'est le cas,je suis cuit mon cher Houba ^^ P.S:ta été banni pendant combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Si c'est le cas,je suis cuit mon cher Houba ^^ P.S:ta été banni pendant combien de temps ? deux semaines Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Il faut que tu fasses dézoner ton lecteur ou ta Xbox ! Sinon, as tu un lectuer DVD sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Ben ouais,le lecteur wiwdows media mais je pense que c'est pas de sa que tu parle,je pourrais te faire un imp ecr pour te montrer tout ce qu'ils y a,plein de truc que je connais pas Et comment on dézone ? Si j'achete un lecteur DVD qui viens des USA,sa ira ? P.S:enleve un ami de ta liste,je peux pas t'ajouté Houba sa va,y'a pire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Sur le Live ? Et il n'y aura pas de problême si tu achetes un lecteur DVD en provenance des USA ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 ou achete toi un lecteur dvd multizone... mais est ce que ca vrament un rapport avec NTSC ca soda? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Oui, il ya trois grandes zones : USA, Europe et Japon (sans oublier les autres mais bon...) Un multizones conviendrait parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Euuu, pour info, ce type de console influence quoi concrètement dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Soda La chine est en PAL aussi je croit Je parler a houba,du forum ET je peut trouver ou un lecteur multi-zone ? ll GTJ ll GT t4l4r On parle pas de console,on parle de NTSC,tu peut pas lire un DVD NTSC sur nos lecteur DVD mais sur le leur,ou sinon un multi-zones Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 J' ai bien compris, mais j' aimerais savoir la différence avec nos consoles. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Je sais pas pour les consoles Sa doit pas etre different sa Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Sisi, Mat Logan disait, dans son interview avant son départ en Corée, que le NTSC changeait les sauts (ils faisaient plus mals) et les coups de crosse (pareil) à savoir si c' est pareil pour le reste des jeux ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Bin oui, Halo NTSC est très différent de sa version PAL ! J'avais résumé toutes les différences dans un topic (pas envie de tout me retaper...) J'essaie de te le retrouver ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 non mais Halo je sais, je voulais savoir pour Halo 2 enfaite ))))) désolé de t' embéter Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Non, c'est le même, Live oblige ! Sinon, ce serait ingérable pour les serveurs : il faudrait des serveurs particulier pour les ricains et européens ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Non, c'est le même, Live oblige ! Sinon, ce serait ingérable pour les serveurs : il faudrait des serveurs particulier pour les ricains et européens ! et on se retrouverait avec un xbox connect pour halo, impossible de jouer contre des americains si on a pas de versions NTSC. pour ce qui est de la XBOX NTSC je ne sais pas trop ce qu'elle a en plus ou en moins a la version PAL... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 C'est comme un lecteur DVD de zone 1 : il ne peut pas lire les autres zones ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 lol,je comprend plus rien,ont saute moins bien avec NTSC,mais y'aurait des prob de serveur...... JE COMPREND PLUS RIEN !!! Sa veut dire que lorsqu'on joue au XBL,on fonctionne comme du NTSC Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 lol,je comprend plus rien,ont saute moins bien avec NTSC,mais y'aurait des prob de serveur...... JE COMPREND PLUS RIEN !!! Sa veut dire que lorsqu'on joue au XBL,on fonctionne comme du NTSC mais quel reloud -_-' apprend a trier tes informations halo 2 marche de la meme facon en europe comme en amerique! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Houba, averto ! Pas de "relou", ou ce genre de terme ! Va voir ce topic : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8195 Il t'aidera à réfléchir ! Concernant les sauts dans HALO 2, ce sont les mêmes que ce soit en Pal ou NTSC mais dans HALO NTSC, on saute bien mieux que dans la version PAL ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 lol,Houba,merci En se qui concerne les sauts,sa veut dire que celui de coagulation,on saute ENCORE PLUS HAUT PUISSANT,on irait trop facilement dans les arbres Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil