gtj-LordZ- Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 ils ont rester jsuqu'à la fin de halo 1 ensuite sont partie, et c'est après qu'ils ont ajouter du peuple dans la team... enfin si jme souvient bien j'suis pu trop sur sa fait un boute... Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Ben en fait c`est SODA qui a dit qu`ils sont partis au rachat. En meme temps, seuls les ceateurs font changer le jue, les programmurs & Cie appliquent. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Non, beaucoup de personnes sur Halo 1 ont été réengagés sur Halo 2 ! C'est juste que beaucoup de personnes sont venus les rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 wep des petit nouveau, bas sa fait du travail, mais sa donne un produit moin bien (meme si le 2 est meilleur, coté graphique et tout, mais halo 1 reste LE jeu...) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 desolé pour le up, je viens juste annoncer que le jeu est sorti au etats unis le 18 octobre et que game spot lui offre la note de 7.8/10 j'ai lu le test et ca a l'air vraiment bien, c'est quesiment sur: je vais l'acheter! je vous laisse lire ca: http://www.gamespot.com/xbox/action/reb ... eview.html bonne lecture pour les anglophones Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 bha je commence par le ouer, car je suis pomé Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 tu vas l'acheter Lord? je vois pas pourquoi tu es paumé ce jeu a l'air vraiment génial! je vais essayer de trouver d'autres test. EDIT: j'ai oublié de dire que le jeu sera jouable en co-opération. Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 d'autre vidéo du jeux sur cette page dont le fameux mode coop http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1541 Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 J'ai lu une interview hier et le système de combat est quasi identique à celui de Halo 1 en coop. Si notre cooéquipié meurt, on doit tuer tout le monde dans les alentours et il va revenir. Il est dit qu'il y aura des hippopotames cachés dans le jeu, mais cette recherche ne sera disponible qu'après avoir fini le jeu. Il y aura 12 chapitres et 4 modes de difficulté (qui seront les même que Halo, mais avec d'autre noms) soit: Easy, Normal, QUELQUECHOSE (me souviens plus) et Insane. C'est comme Halo, mais avec nu zombie qu'on voit en 3d. ^^ Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 en gros s'est comme si ils faisaient un jeu sur les floods de halo Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 mwarf, sans oublier qu'il y a aussi des vehicules! genre un tracteur avec des pics devant et vous embrochez les gens avec ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Mais c'est un FPS? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 non c'est a la 3e personne houba: je suis pomé car je me suis acheter un mp3, et sa ma vidé, étant donner que j'ai pas travaillé cet été, je suis pomé Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 ah ca se dit pas en france ca ^^ quand t'es paumé c'est que t'es perdu ici... la apparement c'est tu es fauché Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 bha désoler de vous avoir induit en erreur ^^' Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 bon revenons en au jeu: ca a pas l'air d'interesser beaucoup de monde je vois pas trop pourquoi, c'est gore et marrant en meme temps... m'enfin bon Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 bah c'est super fun puis plutot que de sauver le monde en tuant tous les zombie bah là tu détruit le monde en bouffant tous le monde avec ta ptite armée perso j'adore la façon qu'il a de siffler les zombie style aller les mec à table Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 bha faut croire que la plus part du monde aime mieu les créateur de h² que h¹ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 I' M A NOOOOOOOOOT AAAAAAAAAA SHEEEEEEEEEEP Ce jeu a l' air de déchirer, mais niveau sous, je suis pomé aussi On verra à Noël Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Les cerveaux vont gicler partout en même temps que la 360. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Moi je suis paumé , mais dans le vrai sens , ce jeu , c'est un foutage de gueule pour rire ? ou c'est vraiment un "bon"jeu ? Je suis a l'ouest .. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 C'est un vrai jeux qui a l'air d'être super fun. fait par d'anciens de chez Bungie avec le Halo-engine amélioré. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil