ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 En Bref Bonjours à tous ! Ils y à de cela quelques semaines, nous vous annoncions la sortie prochaine d’un forum de design. Chose due… Chose faite ! The Arts Community ouvre ses portes au public dès aujourd’hui. Celui-ci contient d’ores et déjà un nombre très important de tutoriaux, renders et autres qui ne cesseront de s’accroître avec le temps. Bref si vous souhaitez progresser dans le domaine du design à nos côtes ou bien simplement profiter de la bonne humeur qui règne en ce forum, n’hésitez pas à vous inscrire, le Staff vous accueillera comme il se doit. Au programme Bar Un espace détente contenant un bar vous permet de discuter de tout et n’importe quoi au cas ou vous auriez envie de faire une pause. Présentations Venez vous présenter à la communauté dans l’espace « Présentation ». Débats Une espace « Débat » pour venir débattre sur des sujets sérieux et/ou d’actualités. Les réponses constructives et argumentés sont bien entendus les bienvenus. Recrutement Si vous souhaitez intégrer l’équipe cette espace est fait pour vous, vous n’avez qu’a posez votre candidature et nous répondront quelques instants plus tard. Galeries Vous pouvez vous créer votre propre galerie, y insérer créations au fil du temps et voir votre amélioration au fil du temps. Expositions Exposer vos meilleurs créations dans l’espace exposition et ainsi faite profiter la communauté de votre travail. Battles Envie de défi ? L’espace « battles » est fait pour ça ! Venez affronter en duel un autre artiste et la communauté choisira le meilleur. Concours Venez participer aux concours ! Une lutte entre toute la communauté, mais seul le meilleur l’emportera. De nombreux seront mis en jeux fréquemment. Aide/questions Vous avez un problème ? Une question concernant l'art et le design? Venez nous poser votre question et la communauté se chargera de vous répondre le plus rapidement possible. Tutoriaux Faites profitez votre savoir faire à la communauté ! Postuler pour que votre tutorial intègre le listing de TAC. Envie d’être incollables sur Photoshop ? Notre listing est là pour ça, et ce n’est pas le choix qui manque ! (Design 2D, Modélisation 3D, Flash et Programmation) Commandes Envie d’une création sur mesure ? Le staff est là pour ça ! Passez votre commande n’importe quand et nous vous la transmettrons dans les plus courts délais. Wallapers Votre Bureau est vide ? Profiter de nos wallpapers pour remettre un peut de vie sur votre bureau ! Renders Vous n'avez pas le temps de découper vos personnages? Le forum Renders est fait pour vous, vous trouverez ici une énorme quantité de personnages pré-découpés et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez demander un renders à la communauté. Shop Venez dans le magasin de TAC et du ADA Group. Achetez des vêtements, posters, stickers, tasses, objets... de qualités. La meilleure façon de nous soutenir ! Et plus encore ! Un site WEB faisant office de portail à TAC arrivera dans les jours a venir. http://www.TheArtsCommunity.org Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Alors tu a déja recu ma commande non???Pour la déscription isnspire toi de mon nom et de ton imagination car j'ai vraiment pas d'idée désolé...Si ca te vas pas eh bien tu laisse tomber c'est comme ca te chante! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Tu m'a envoyer ta commande par mess. privé ? Bon c'est pas grave je vais voir ce que je peut faire Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 nan mais je l'ai donée a nico et comme c'est toi qui est le pizzayolo alors j'ai cru la serveuse te l'a apportée! (lol je sais que je suis lourd avec cette histoire mais c'est vrai a la fin ) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Non mais en plus je m'était appliquer pour le texte de la pizza Bon allez je me remet au boulot et je vais arceller Nico des qu'il se connecte Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Moi je voulais vous dire que j'adore franchement vos créations mais le seul truc que je n'aime pas c'est que vous mettez votre copyright dessus ca gache le dessin. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bah on essaient de reduire le copyright au maximum et en fondu comme ca il se voit moins. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Merci Psyko!Tu m'envoies un message privé dès que tu as fini ok? Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 moi je voudrais une signature avec le meme fond que j'ai actuellement mais j'aimerais que les lettres de tordent et se remmetent droites apres au lieu qu'elles s'affichent les une apres les autres (un peu comme dans le signature de ghost of reach) Et j'aimerais aussi que tu mette quelques effets sur le fond. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 moi je voudrais une signature avec le meme fond que j'ai actuellement mais j'aimerais que les lettres de tordent et se remmetent droites apres au lieu qu'elles s'affichent les une apres les autres (un peu comme dans le signature de ghost of reach) Et j'aimerais aussi que tu mette quelques effets sur le fond. Merci d'avance! Ok ca marche Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 pour ca moi je pe le faire aussi si vous etes surcharger moi j'aimerai bien que vous mettier spart smokeur sur mon avatar avec une belle police et pares animation ou pas sa c'est vous qui decider ps: 1000 post sa se fetes Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ok je vais essayer Spart! EDIT: Désolé quand je l'enregistre (avec le texte) il y a une érreur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 C'est simpas mais j'ai déja la mienne ! Par contre, c'est un peu trop gros pour le forum, si vous pouviez les faires un peu moins grosses (un peu comme les bannières HFr) Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 merci ps: le copiryth est obligé pour gardé notre notoriété et aussi nous fair de la pub....on bosse mais il faut un tout petit echange et en plus c'est nous qui avons fait ces banniere Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bon ! Voila celle de AT darkybrid (tu la voulait en bleu , la voici ) Ghost of Reach (je bosse sur la V2) donc patience arrow: spart smokeur (je vais bientot fait ton avatars (ce soir vers 0h00) halogamer_117 (ta new bann. sera prete ce soir aussi Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 merci ps: le copiryth est obligé pour gardé notre notoriété et aussi nous fair de la pub....on bosse mais il faut un tout petit echange et en plus c'est nous qui avons fait ces banniere Si je vous fais une news sur mon site et que je vous mettes dans mes liens web et a chaque fois que vous me ferez une banniére je fais une news. Je pourré avoir des banniéres sans copyright? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Merci Psyko,j'éspère qu'elle sera bientot prête mais prends ton temps car je préfère une bannière magnifique finie en trois heures qu'une bannière bâclée faite en 3 minutes Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bon ! Voila celle de AT darkybrid (tu la voulait en bleu , la voici ) Ghost of Reach (je bosse sur la V2) donc patience arrow: spart smokeur (je vais bientot fait ton avatars (ce soir vers 0h00) halogamer_117 (ta new bann. sera prete ce soir aussi moi je voulais juste qu'on me rajoute spart smokeur sur mon avatr de maniere belle mais si l'avatar que tu me fait et beau je le prendrai Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bon Spart dit moi si sa te vas ------------------------------------------ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 ca me va mais j'aurai preferer garder le rond interieur en jaune sinon c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 gnark Gnark tant qu a faire chier je peut demander un avatr ds le style de ma ban ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Spart je coorige ton avatar de suite AT ... ok mais en quel couleur l'avatars car je t'es fait la meme banniere enbleu (comme tu la voulait) Ghost Of Reach -voila tan Bann. ) Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 apres reflexion j ai oopté pr la rouge dc en rouge stp ^^ Dsl de t avoir fait bosser pr rien ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Non t'inquiete Dark.. ca va vite avec moi (vite fait BIEN fait ) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 c'est pas pour vous faire chier mais vous pouvez regarder plus haut merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil