MCBlue Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 sur le topic image de halo 2 pc Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Vous preniez donc les ADT pour des rigolos n'est ce pas ? Et sinon c'est sur quel topic vos images du MC les gars ? j'ai mis le lien plus haut ! sinon j'avais mal compris la question de Masterchief ... Citer Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour, Sa serai d'avoir une signature un peu comme celle de Razor Voilà --> Mon MSN ajoute moi : Benj_sablo94@hotmail.fr Edit : Avec le thème Halo si possible Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Commande en cours de réalisation.... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Salut tout le monde! Un nouvel avatar ne me erait aucun mal, laissez libre cours à votre imagination, les seules recommandations : le texte "G.O.R" et pas de rapport avec ma sign.. Voili, voilou Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 vala Citer Lien vers le commentaire
SYnDroM Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Cool elle défonce la bannière merci je ne savai pas que tu allais en faire une.Si tu pouvai faire un avatar qui va avec sa serait exellent merci encore. Citer Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Vous me prévenez par PM quand la mienne est Disponible Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 salut les ADT je voudrais avoir un avatar melange style sin city et halo svp merci donc en noir et blanc avec le spartan mais je veux bien des petite couleur un peu style le reflet qu'a nancy (dans sin city quand on la voie danser )si vou aver besoin d'autre info demander moi EDIT:je voudrais bien la signature dans le meme genre svp non pas que j'aime pas celle que j'ai(elle est très bien) mais ce serait pour alterner Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 je fais pas partie de l'ADT (d'ailleurs je sais même pas ce que c'est ^^) mais si y a des gens qui me demandent des bannières je le ferai... vala c'est dit ^^ je voulais lancer ma team de graphistes, j'ai deux potes vachement balèzes qui sont chauds, je vous montrerai leur créations dans le topic des signs... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Pas vraiment le topic pour dire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Moi j'aimerai bien un avatar.. Consignes : Texte G.O.R et pi pas en rapport avec ma sign ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 je fais pas partie de l'ADT (d'ailleurs je sais même pas ce que c'est ^^) mais si y a des gens qui me demandent des bannières je le ferai... vala c'est dit ^^ je voulais lancer ma team de graphistes, j'ai deux potes vachement balèzes qui sont chauds, je vous montrerai leur créations dans le topic des signs... Fait plûtot un topic pour parler de ca, je suis sur que y'aura des interressés. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Oui sa serait cool un peu de concurrence à la ADT, Thrix voulait bien faire un truc, mais bon -.- On pourrait faire des wars de bannières par équipe et tout OMG ^.^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Ouai des battle ce serai cool mais il faudrai une vrai catégorie design à ce moment dans le forum Et pas 3 topic sur ce sujet qui marche du feux de dieu Une catégorie avec un forum Crash Test,Galleries,Aide,Commende,battle. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Salut à vous les adt, j'ai une autre demande mais cette fois ci, ce serait pour un autre chose. Je sais pas si vous connaissez bitefight, c'est un espèce de jeux qui se situe au moyen âge et dans l'histoire, c'est les vampires contre les loup-garous. Moi je fais parti des vampire et j'ai un clan. Je leur est demander si ca leur intéresserait d'avoir une bann pour tout le monde, ils ont dit oui alors je leurs est parler de vous. Alors si vous accepter de nous faire une bann, on voudrais: - Notre noms de clan, c'est BloodLords. - 2-3 vampires - un décord en raport avec le jeu (si vous avez assez de place) http://bitefight.fr/bite/login.php - Et, dans le lien, on voudrais l'icône des vampires à gauches de ''serveur1, serveur2,...'' Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 salut! waktaz je te pose juste une quetion: quelle prog utilise tu pour tes bannieres ? cette question s adresse aussi au adt mais principalement a waktaz. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 On utilise tous Photoshop CS2. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Non arbi utitlise le 7 et moi le cs1 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Ha ouai c'est vrai que arbi à pas trouvé de crack pour le CS2 et toi je savais pas que tu était sur CS1,persuader que tu était sur CS2 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 ":mube7q7u]Non arbi utitlise le 7 et moi le cs1 De même pour moi, la creative suite 1 ! Pour UnclePimp : Le lien : http://img81.imageshack.us/img81/1792/bloodlords4rk.jpg Citer Lien vers le commentaire
M3TA I ReFleX Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 merci les gars moi aussi j ai cs2 mais je lai eu que hier alors... vous pouriez me filer des tuyeau si ce n est pas trop demande . merci a tous! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Les regles sont les regles : Ne divulguer aucune astuce aux membres n'appartenant pas aux ADT ! Voilà désolé mais y'a pleins de sites qui te proposent pleins de tutos intéressant pour commencer Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Bof, n'importe quel forum de design peut aider, mais c'est en trifouillant un peu qu'on apprend. Citer Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Moi j'attend toujours ma petite signature Merci ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil