MCBlue Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 dsl d'insister virus mais je sais pas si t'as oublier ma commande prend ton temps mais peut etre que t'avais oublier c'etait juste pour voir Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Tu veux un avatar, c'est ca ? Ca vient EDIT : Tiens voilà : Le lien : http://img447.imageshack.us/img447/2985 ... s495ab.jpg EDIT : Voilà pour Demonz (c'est pas le theme halo, vous l'aurez remarqué) Mais avec un pseudo comme ca... Le lien : http://img137.imageshack.us/img137/7554/demonz1hu.jpg Citer Lien vers le commentaire
djo le best Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour je revien vers vous puisque vous êtes des pros lol!!!! Je voudrais avoir une image de marquer XxOGSxX avec un thème de Ogame (un jeu de conquete spatial) je voudrais un font de planet avec des vaisseau spatial ci dessous: Ici juste les vaisseau et vous trouverez surement une planet quelque part http://alliogame.punt.nl/upload/background.jpg Alors merci et bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 C'est une image ou une sign que tu veux ? Si c'est une image, merci de préciser la taille voulue Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Salut les ADT ! Bon ba vu que vous avez pas asser de boulot je vais vous faire travailler . Alor je voudrais 1 banniere : -La premier le voudrai un theme Halo plutot sombre avec pour dimentions 350*120 avec comme perso un spartan avec une BR et avec Comme Texte : ZeroRazor , KiLL 2 Survive et K2S . Si tu pouvez t'occuper de sa McFly ps : J'ai une ptite preference pour le perso : http://img163.imageshack.us/img163/2425/110mm.jpg Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Ca m'aiderai si je voyais l'image^^ Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 tu ne la vois pas , bon ba connect toi sur msn et je te l'envois EDIT : tien je veux celle la Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 bon j'ai fait un essai et je suis bien concient que tu risque de refusé^^. je la met quand meme: si tu la veux pas je ferais de la récup , je la mettrais a mon nom avec qqs modif car je l'aime bien cette sign^^. sache quand meme que c'est surement une de mes plus belle^^. une version orkimedisée: Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 En tout cas l'image est magnifique je vais test^^ Sinon mrCHIEF c'est carrement ta plus belle créa bien joué. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 merci , sinon zerorazor le k2s est vrmt indispensable? Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Merci mrChief , non le K2S n'est pas indispensable , Mcfly tu peut faire l'image que je t'est passer avec mon pseudo Stp ps : tu peut me aire l'avatard MrChief ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Bah je viens de finir Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Thx McFly , Tu peut enlever le K2S Par contre Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 voila EDIT Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Joli Mc fly zerorazor : merci beacoup d'avoir mis ma sign^^ mais te sens pas obligé hein si tu veux l'enlever tu l'enleve je ralerais pas^^ et juste un consil si tu mets les deux sign a la fois mets les peut etres les une à coté des autres pour pas que ce soit trop haut. Citer Lien vers le commentaire
djo le best Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 C'est une image ou une sign que tu veux ? Si c'est une image, merci de préciser la taille voulue C'est une image mais j'ignore completement la taille mais je peut te montrer: http://ogame312.de/game/pic.php?url=htt ... cture1.gif Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Re les ADT , McFly tu pourrai t'occuper d'une commande Stp , Ce n'est pas pour moi mais pour mon coop alor je te dit se que je voudrai : Banniere 350*120 ( pareille que la mienne ) Avec comme texte SYnDroM et KiLL 2 Survive , et pour la police tu pourrai mettre la meme chose que pour la mienne bon et pour l'image je te fille sa : Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Tu les trouve où tes images? Apparament c'est quelqu'un qui a hack HALO 2, qui a pris le perso du masterchief et qui l'as mis dans une situation. En tout cas il se débrouille bien en 3D Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 c'est sur un topic du forum (là) Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 je suis pas trop chaud sur l'avatar que tu m'a fait virus je trouve pa le 49 assez voyant en faite mais moi j'aimerais un avatar avec le masterchief en faite est ce que ce serais posible svp EDIT:est ce que je pourrais savoir ou t'a trouver le fond d'écran(sans conter le 49 bien sur) pour mon avatar virus parce que je le trouve pas mal et j'aimerais en trouver du meme genre pour m'entrainer a faire mes propre signature Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Chaos >> Ouai j'ai trouver les perso sur un topic masterchief49 >> pour le 49 tu devrai trouver un autre pseudo par exemple et sinon pour le fond c'est lui qui la fait lui meme je suppose ! Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Masterchief > tiens voici l'image de fond : http://bungie.net/images/Games/Halo2/Ga ... ICover.jpg Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 oui mais moi c'est pas le masterchief qui est dessus autrement moi cette image je l'est deja mais oui c'est certainement lui ki a fait le fond lui meme Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Pourquoi, vous en doutiez ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Pourquoi, vous en doutiez ? Vous preniez donc les ADT pour des rigolos n'est ce pas ? Et sinon c'est sur quel topic vos images du MC les gars ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil