.Nemesis Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Merci de t'en occuper mcFLY parce que la, je reprend Lundi donc je dois aller faire mes devoirs à la place de faire des banns ce soir Promis je prend la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nidaime Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Le forum est un jeu en PHP autour de Bleach(1 manga) de fond bleu Les clans sont très bien vu donc plus c'est beau mieux c'est ^^ c'est pour ca que je laisse des pro l'adresse du forum au cas ou voila^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 J'espere que ca te plaira car la j'avais pas d'idée. Citer Lien vers le commentaire
Nidaime Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 ELLE EST TROP FOLLE!!!!!!!TROP BIEN!!!!!MERCI BCP TA DU TALENT, JE REFERAIT APELLE A TES SERVICES!!!! Je pensais pas que c'était faisable en si peu de temps.... TROP TROP BIEN MERCI Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Salut les ADT, je viens vous demander une bannière Avec "RMN" bien sûr et "Modérateur". Le thème, hmm, je pensais un thème Xbox 360, avec les ondulations vertes. (Enfin vous voyez ce que je veux comme thème) E je vous demanderai aussi, si possible, d'ajouter un petit quelque chose à mon avatar. Voila, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Dans la simplicité et la sobriété, j'espere qu'elle te plaira. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 ELLE EST TROP FOLLE!!!!!!!TROP BIEN!!!!!MERCI BCP TA DU TALENT, JE REFERAIT APELLE A TES SERVICES!!!! Je pensais pas que c'était faisable en si peu de temps.... TROP TROP BIEN MERCI Merci mais c'est "a VOS services" il est pas seul dans cette équipe . Ps: Mdr tu est chaud ce soire Tu prend tout Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Il a bien mérité son statut de flood ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 AHHHHHHHHH McFLY il ramasse toutes les commandes le sal** Tant mieux vous me dirait PS : Mc meme les bannieres foirées marchent bien Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Il a bien mérité son statut de flood ^^ Vite fait regarder votre nombre de message comparé au mien et je suis inscrit depuis plus longtemps que vous. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Ouai mais moi j'avais un autre compte avant halo 2..meme si je postai pas beacoup Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Vite fait regarder votre nombre de message comparé au mien et je suis inscrit depuis plus longtemps que vous. Je crois que c'est dans ces moments la que je dois aller me cacher ou m'enfuir très loin Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Re Merci mcFly, t'assure Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 C'est super Mc Fly !!! Parfait, j'aime vraiment beaucoup !! En plus de ca tu est rapide, vraiment t'assure !!! Merci Tu verras ton chef d'oeuvre dans mon montage !!! Sinon, j'aurai besoin d'une nouvelle bann, car la mienne n'est plus d'actu !!! se serait super sympa ! Dimensions : une en 600x200 et une autre en 540x180 Couleurs : Bleu, Noir, Blanc (en rapport avec les planete) Texte : NoKz Images : Ci-dessous Details : Je veut ces imagesimpérativement sur ma Bann, je veut que NoKz soit bien visible et en gros, mais qu'il ne prenne pas toute la bann, de préférence que le texte soit en blanc. Le Spartan, je veut pas ses bout de moignons ! tu essaye de le placer pour que ca donne bien et qu'il soit assez gros !!! Sinon, si c'est possible de rajouter quelques autres éléments telle que des images ou des effet, bref, je ne veut pas que ce soit trop rempli, et je veut que ca dechire !!! Voici les images : Choisit un des deux fonds et prend le spartan Si les images d'espace ne vont pas, je veut que tu en trouve d'autre qui soit semblables !! quelles soit vraiment détaillés, sinon, essaye d'0agrandir ou pivoter celle ci !!! Compte sur toi pour que ca dechire ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 On a trouvé notre nouveau gosth of reach ou spartan smokeur Il commende plus vite que sont ombres Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 C'est sur quand je vois ce que MacFly a fait en un temps minime !!! Et je croyait que vous vouliez du boulot ??? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Mdr je deconne continue...enfin pas de commende juste pour des commende. Faut que ce soit nésésaire Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 bah voila gros moin gros^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Ca reste un peu gros quand même, pour une bann tout du moins ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Mdr ouai il vas se prendre un averto Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 C'est mortel, bien joué FLY, sinon je pense qu'il a pas du imaginé ce que ça faisait les dimensions qu'il a demandé Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Ahhhhhhhh ...... McFLY, je t'aime .............. Woouhhhhhhaaaa iiiiioooohhhhh ..... Tu gère mec, serieux !!! Magnifique, la taille est parafite, je veut qu'on me voye bien !!!! Merci infiniment, serieux, je suis trop content, c'est magnifique ... encore plus beau que je ne me l'imaginais !!!! Merci, merci, merci beaucoup ...... Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 on dirais que les adt font des heureux Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 On a trouvé notre nouveau gosth of reach ou spartan smokeur Il commende plus vite que sont ombres ThX... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Yeah Resalut Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil