Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

MR.chief : oui je sais bien ^^ c'est qu'un brouillon il est pas fini, j'attend que vlad me dise ce qu'il en pense avant de continuer c'est tout .

ODST: bah c'est la mode les mini bann .... si tu aime les casquette rouge et que tu a envie de le crier au monde ,tu te fait une mini bann "casquette rouge adorateur " ... c'est tout

edit 2 jours apres ... :

mon pc ne marche plus et internet non plus donc je ne pourrais pas me remmetre au travail avant vendredi ( et encore sa m'étonerais pas qu'on me prive de pc ici vu le bulettin que j'ai ramener .... =_= ) donc pour ton logo vlad ... patience

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

C'est pas que je commencerais à m'énerver, mais il sort d'ou le "et c'est bon" ? Parce que changer les couleurs c'est long, trouvé une autre police aussi... Mais bon, faut croire que ça t'a pas éfleuré l'esprit... :roll:

Je fais tes, j'editerais si personne n'a posté d'ici là...

EDIT : Voilà :] :

signgor38qw.gif

La prochaine fois dis les couleurs avant, Chaos paye pas le sheures sup'...

:lol:

Lien vers le commentaire
lol Tu pense que ça reflete mon humeur ? ^^ Peut-être... =) La periode d'après-fête qui fait ça, la reprise du taff... XD

Ou peut-être que c'ets parce que j'ai trouvé 4 new Set de Brush qui déchire sur des sign sombre... :lol:

Salut Arbiter , moi j'ai photoshop7 et je cherche des brush. Tu crois que tu pourais me trouver un site avec des brush compatible pour la version 7 ?

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...