Phazer Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Si tu savais sur quel type de pc j'était retombé meme a kaboul sa existe pas ... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 pourtant ta signature est plutot belle et les adt vous avez pas des images de riddick ? et du couteau avec lequel il tue le haut commandeur ? Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 J'ai enfin pu récupérer un nouveau pc avec photoshop j'ai du réinstaller mes brushs etc et non désolé j'ai pas d'image de riddick j'ai jamais vu le film encore Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Yep, j'adore cette image issue de Resident Evil 5, ça cartonne ! Sinon, voila qui devrait te convenir, ROK : Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 merci beaucoup c'est parfait edit: les adt quand vous aurez du temps vous pourez me decouper le tete avec les couteau sur l'image ? Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Notre site des AT est HS vous pouvez y faire qqch? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Faut voir avec Chaos ça, mais normalement, il peuvent hebergé... Mais faut nous promouvoir en échange, la loi du commerce... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Je m'en occupe de suite ps: arbiter on l'heberge déjà ^^ Sinon j'ai corrigé le probleme Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 On héberge qui d'autre ? (les WA, et ?) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 wa,at,d3m0n,ravage,usc et peut etre les sk mais bon ils n'on pas trop l'air motivé Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ils ont pas déjà un site les SK ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ma commande va etre faite ou pas ? au moin une reponse svp Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Ca ve me prendre 5 min max... Je vais t'enlever le texte sur son crâne en prime... P.S. : Je te le mes sur fond blanc... Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 c'est quoi cette conerie les niveau sont remis a zéro ou quoi aller voir sur bungie.net Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Quoi ?! Toute vos stats sont remise à zéro ?! ROK >> Je t'ais fais deux version, une avec des couleurs plis réaliste, et l'autre avec les couleurs de base, un peu trop rougeoayante à mon goût : Ca te va ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 merci beaucoup c'est parfait edit: les adt quand vous aurez du temps vous pourez me decouper le tete avec les couteau sur l'image ? Pas de problême ! Sinon, j'aimerais beaucoup que l'on finisse ma commande ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Si tu les mettais sur le Topic au lieu de les demandé par MSN, y'aurait plus de monde dessus... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 [HS] c'est quoi cette conerie les niveau sont remis a zéro ou quoi aller voir sur bungie.net Ouai je vien de voir ça , mais je sais pas si c'est juste pendant la mise a jour ou définitif !!! [/HS] Désolé pour le hs mais ça reste tres tres important ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Si tu les mettais sur le Topic au lieu de les demandé par MSN, y'aurait plus de monde dessus... Ba, j'ai passé commande aupres de deux gars mais ils ne répondent pas présent ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Bha je vais t'avouer que j'ai pas compris le truc du logo qui se confond avec le plasma et j'ai pas eu le temps aujourd'hui car je suis submergé par le site (la belle escuse ^^') Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Moi chuis à Paris à partir de 9 h 30, et je re que vers 15 au mieux, donc ça va être chaud, mais envois un message sur ma boîte hotmail si tu veux, j'essairais en rentrant ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 pas mal merci arbiter mais les contour du gars sont en blanc ou transparent ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Est ce que un ADT pourrait m'en faire une autant longue que mon actuelle mais haute de 60 pix a peu près pour que je la puisse mettre sous l'autre? Bah que vous me fasiez une bannière sobre,bleue et orange,avec marqué G.O.R is back et des brushes bizarres,sans images svp PS:Rien en presse bien sur...Mais si vous pouvez la faire aujourd'hui,bah faites la aujourd'hui mais si vous ne pouvez pas,je ne vous presse pas Merci davance les mecs Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Desollé mais les commende risque d'etre tendu car on surcharger par le nouveau site.....demain nous devrion avoir fini son design donc cela ira peut etre mieu Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 faut pas oubliez qu'on a un nouveau pour prendre les commandes ( j'en aurait bien pris maisj'ai plus le temp la ) donc demandez a Mr.chief de vous faire vos bannieres ! (puis il travaillera un peu comme sa ,sa sera pas mauvais pour lui ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil