GuilLaumuS Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 LE COPYRITH !!! Merci ma petite balance virus....je l'aurai meme pas vu sans toi ^^ T'inquiete pas Chaos des que Xyde la fait on le met Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Salut les gars j ai du boulot pour vous Je demande une belle ban et un bel avatar sur le theme de gear of war pour toute image aller voir le topic sur ce lien:http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8091 Faite un truck classe qui dechire mais pour sa je vous fait confiance (metter bien sur mon psedo) Bon merci les gars bonne chance et prener votre temp pour faire un truk joli Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Bon, bah je vais d'abord faire la tienne Skull... J'ai quelques heures avant de retourné au collège... EDIT : Même si tu la verra apparement pas avant ce soir, je la mes ^^ : C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 alors moi je vais faire appelle a votre esprit inventif je voudrais svp: une forme bizaroide mais plutot belle tous en noir voila merci ps c'est pas pour une signature donc je voudrais bien de 300*500 pixels niveau taille Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Les G2K : Gling http://img437.imageshack.us/img437/5861/gling23qt.jpg Guillaumus http://img437.imageshack.us/img437/9854 ... us23xk.jpg Keyser http://img437.imageshack.us/img437/8148/keyser27fv.jpg Copyright Powa Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Merci arbiter elle clac Mais sa serait trop demander d avoir plusieure version de la banniere paseke j aime bien avoir le choix merci encore PS: Je sais je suis difficile mais j en profite Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Ok, mais ce seront juste des dérivé de celle-là... Et dis moi si tu me dira l'Avatar comment, avec laquelle il s'accorde, que j'en fasse pas pour rien... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Juste une question, ne la prenez pas mal : Skull Gun, Rok et les autres ... vous avez fait combien de commandes pour la ADT ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 OK sympa tu me fait des modele avec des perso different et je te dis l avatar qui faudra EDIT:Je sais pas moi 4 ou 5 Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Juste une question, ne la prenez pas mal : Skull Gun, Rok et les autres ... vous avez fait combien de commandes pour la ADT ?Moi : Une seule ! Et les autres bannières, c'est du féméson. EDIT : Voila la seul commande. Par Orkimede Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Ouai mais comme je suis nul en banniere je l ai fai faire par des pros Moi j ai que paint alors pour les banniere c est pas top Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Juste une question, ne la prenez pas mal : Skull Gun, Rok et les autres ... vous avez fait combien de commandes pour la ADT ? lol je l'ai ai pas compter mais si met sovenir son bon sa doit faire environ 5 demande avec un resultat au bout Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 LE COPYRITH !!! Merci ma petite balance virus....je l'aurai meme pas vu sans toi ^^ OooOoOOopSsss moi je croyait que tu le savais désolé Xyde ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Les G2K : Gling http://img437.imageshack.us/img437/5861/gling23qt.jpg Guillaumus http://img437.imageshack.us/img437/9854 ... us23xk.jpg Keyser http://img437.imageshack.us/img437/8148/keyser27fv.jpg Copyright Powa Merrci Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Moi 7 je crois Mais ca n'as pas l'aire d eles déranger a ce que je vois alors... A part ca est ce que Xyde ou Alex the Blind (Acayde) pourraient m'en faire un autant longue que mon actuelle mais haute de 60 pix a peu près pour que je la puisse mettre sous l'autre? Si c'est Xyde fais ces machins tout entremêlés que t'avais fais une fois pour ta bannière Dark et mets aussi un de ces machins du style tribal (je vois pas comment t'appelles ca) que t'as fait pour les G2K aussi (j'éspère que vous ne m'en voulez pas ) et que la couleur dominante soit Orange et la couleur secondaire bleu et marque en pas trop grand mais que ca reste lisible (3 quarts de la bann hauteur a peu près) "G.O.R. is Back" dans la police que tu veux Si c'est Alex the Blind-Acayde bah tout dans ton style aussi avec les découpures sur les bouts si tu veux ou bien que ca change complétement tu mets les memes couleurs que j'ai cité sans uttilliser d'images et sans trop faire ressembler a celle de Rok si tu peux et en marquant également "G.O.R. is back" Voila vous décidez entre vous qui la fait PS:C'est pas autant que ca en a l'air Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Ghost of Reach, j'ai oublié le copyright, prend ça : Skull : J'ai inversé la position du copyright et du pseudo, ça va ? P.S. : Merci Arbiter!C'et magnifique!J'adore vraiment Merci, j'avais pas vu, et de rien surtout... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 en fait c'est bon ma commande pas besoin de la faire Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Merci arbiter c est trop bien merci encore du travail en plus Tu peut me faire 3 avatar sur les 3 perso si c est pas trop long et apres je te laisse trankille je te jure Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Si ça te gêne pas je le ferais demain... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 OKI DOK je te remercie ( oui je sais je suis poli mais ji peut rien ) Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Salut je passe juste pour mettre une ptite info je ne vais pas y'aller par 4 chemins heu Mon pc a litéralement Explosé en pleine partie de splinter cell je ne serais pas tres présent en ce moment je suis sur un pc de rechange supra-nulle il a du mal a lancé word (desespérant... ) bon j'esserai de récuperer un pc digne de ce nom avant la fin des vacances pour le moment je ne pourrai pas rendre les commandes que j'avais commencer ni en prendre des nouvelle vraiment desolé ... j'essairai de faire un retour fracassant avec des banns pour tout le monde un nouveau style graphique du Flash a foison vous en faites pas pour sa... aplouche Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]Ouai mais comme je suis nul en banniere je l ai fai faire par des pros Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Quand je disai pros c est comparer a moi Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 On a pas de copyright particulier, on marque ADT de quelques façon que ce soit... Tu fais du flash Phazer ? Tu peux m'aidé alors ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 esque les ada donne des cours pour aider pour photoshop ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil